Japan Car

Version complète : Que pensez vous du mécacyl?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
--------------------------------------------------------------------------------
Est ce que c'est la solution miracle pour faire un tour du compteur sans rien changer?
Est ce que ca peux éloigner les matous LOL
mitch200sx a écrit :--------------------------------------------------------------------------------
Est ce que c'est la solution miracle pour faire un tour du compteur sans rien changer?
Est ce que ca peux éloigner les matous LOL

bouton RECHERCHE !! :roll:
desolé...c'est vrais qu'il y a plein de post sur ce sujet.
Tres bon produit.
Mecacyl : la fosse tranquille ...
quelqu'un a eu un probleme apres avoir mis cet aditif?
Ci ca peut me faire prolonger la vie du turbo à plus de 200000 bornes, je l'achete casch Wink
cutzilla13 a écrit :Mecacyl : la fosse tranquille ...
Pas mal ça LOL...sa question est justement de savoir s'il n'aura pas a mettre sa caisse au dessus d'une fosse LOL
tres bon produit, je l'ai deja éssayé et ca marche bien
moi aussi déjà essayé et suis super satisfait, 2 saison de rallyes sans aucun prob sur le moteur et je l'ai meme mis dans la boite de vitesse et idem, où les autres ont des probs de synchro, moi avant de mettre le produit, synchro de 2eme commençait à craquer, après traitement au mecacyl et 2 rallyes , plus aucun bruit , c'est miraculeux ce truc
.
Comme çà été dit, il y a déjà eu des topics sur le sujet.

De plus ce topic n'est pas dans la bonne section.