Japan Car

Version complète : civic LSI boite auto//// ec9 boite auto
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bonjour,
que pouvez vous me dire sur cette auto??????
je parle surtout dela boite auto ?? est ce fiable???
a t' elle la meme puissance??? 90ch qu'une boite meca??
et au niveau conduite est ce agreable???
merci d'avance pour vos infos
JFT
je voulais savoir la difference de fonctionnement avec un ec9 boite auto car y'en a beaucoup plus a vendre et pas cher en plus .
le quel marche le mieux?????
oui la boite auto est agreable et au niveau puissance moi je ne connais pas la lsi moi c est la esi et ca marche pas mal

maintenant la mienne a 220000 kms et rien a dire coté boite
merci pour l'info je pensais pas en voir auto des civics en boite auto .
j'hesite encore .
y'a pas mal d' EC9 boite auto masi je sais pas si agreable a conduire
bon maintenant en 90 cv ca ne doit pas etre un foudre de guerre non plus deja moi en 125 cv tu ne peux pas rivaliser avec une eh9 boite manuel c est sur

bon la mienne est tjrs a vendre

[Image: xytx7ajx.jpg]
elle a l'air belle mais pas mal de kilometre par rapport a se que l'on peut trouver et un peu moins cher aussi .
1800 euros a debatre tu trouve ca chere

dessus y a

amortos et ressort neuf
cai
train avant eg9
plaquette arriere neuve
J'ai une EC9 BVA et aucun souci niveau boite, mon problème en ce moment c'est qu'elle cale sans raison... Sad
Sinon je trouve que c'est très agréable à conduire surtout en milieu urbain LOL
D'ailleurs je vais peut être la vendre dès que j'ai trouvé la petite panne LOL
Assez agreable quand arrive a la gerer sinon elle fait tout le temps de 2-1-2 en sortie de rond point mais sinon... hyper nerveuse tout de meme Wink
elle consomme combien la tienne psfanne
Tiens, ca parle de boite auto ici Smile
J'ai une civic ESI avec cette boite.
Ma conso va entre 8.5 et 10litres/100 sachant que je suis pas specialement doux avec et qu'il y'a une dose non negligeable de ville la dedans (20% du plein peut etre).
En ville c'est un regal, je me met en D3 pour eviter qu'elle ne se mette en 4 a chaque fois que je lache l'accelerateur. Sur route nationale à 90-100 c'est un peu chiant car la boite roule pas mal sur le convertisseur (tours/minute qui "flottent" entre 2800 et 3200 tours a la meme vitesse) a 130, la boite se cale sur son rapport et ca bouge plus.
La premiere vitesse est tres courte (50km/h) la seconde est trop longue (120km/h) la troisieme bien etagée (160km/h) et la 4eme pousse à la vmax.
Niveau reprises c'est largement à la hauteur d'une boite manu, selon ton appui sur l'accelerateur la boite auto choisit de retrograder ou non (a 70 pour doubler des caravanes appui a fond on se retrouve en seconde ce qui est tres plaisant Smile )
Par contre en acceleration pure je pense qu'il faut enlever 1 ou 2 secondes pour un 0-100, pas bien pour les runs par exemple Smile

Voila, en esperant avoir été complet, ça fait 3 mois et 6000 km que je roule en ESI, premiere boite auto et c'est un regal Smile
wade a écrit :Tiens, ca parle de boite auto ici Smile
J'ai une civic ESI avec cette boite.
Ma conso va entre 8.5 et 10litres/100 sachant que je suis pas specialement doux avec et qu'il y'a une dose non negligeable de ville la dedans (20% du plein peut etre).
En ville c'est un regal, je me met en D3 pour eviter qu'elle ne se mette en 4 a chaque fois que je lache l'accelerateur. Sur route nationale à 90-100 c'est un peu chiant car la boite roule pas mal sur le convertisseur (tours/minute qui "flottent" entre 2800 et 3200 tours a la meme vitesse) a 130, la boite se cale sur son rapport et ca bouge plus.
La premiere vitesse est tres courte (50km/h) la seconde est trop longue (120km/h) la troisieme bien etagée (160km/h) et la 4eme pousse à la vmax.
Niveau reprises c'est largement à la hauteur d'une boite manu, selon ton appui sur l'accelerateur la boite auto choisit de retrograder ou non (a 70 pour doubler des caravanes appui a fond on se retrouve en seconde ce qui est tres plaisant Smile )
Par contre en acceleration pure je pense qu'il faut enlever 1 ou 2 secondes pour un 0-100, pas bien pour les runs par exemple Smile

Voila, en esperant avoir été complet, ça fait 3 mois et 6000 km que je roule en ESI, premiere boite auto et c'est un regal Smile


tout pareil que monsieur je n aurais pas pus expliquer ca mieux

pour moi le bonheur c est a environ 80 km/h me mettre en d2 et pousser jusqu a la zone rouge c est du bonheur
la tienne me plais bien psfanne mais je n'ai vraiment pas le temps de bricolé en ce moment (travaux maison ) donc je recherche une avec rien a faire et il est vrai que l'on trouve des ec9 sans option certe mais a pas cher 1000euros y'en a plein
mais j'ai peur que se soit juste , ceci dit c'est pas pour partir en vacance.
faut savoir aussi ce que l ont veut de toute facon je vais m en occuper en fin de semaine et je te redit quoi
Cherche et tu trouveras ton bonheur si tu n'es pas trop pressé. Je roule depuis un an et demi en eg4 bva et j'adore ( il lui manque juste la clim ). Je l'avais trouvé chez un petit garagiste pour 1000 euros courroie distribution changée avec 125000km ( c'est une personne agée qui avait arreté de conduire qui lui avait donné m'a t-il dit ). Bon il y a quelques bosses sur la carrosserie mais c'a je m'en foutais car c'est une 2° voiture pour aller au boulot. Je consomme un peu moins de 8litres au 100km. En 10000km, j'ai fait changé un soufflet de cardan ( 57euros ) et ai fait deux vidanges et la vidange bva. Elle ne me coute rien. J'ai changé aussi les sièges ( qui étaient en très bon état mais mal adaptés à mon dos je trouve ) par des sièges de crx qui maintiennent mieux.
Voilà que du bonheur pour l'instant pour pas cher... LOL
tu aimes les boites auto toi vincent
Je suis tombé dedans il y a 3 ou 4 ans après une vingtaine de boite manuelle; je ne retournerais jamais dans l'autre sens. Seul soucis, quand on cherche une occas il y en a nettement moins sur le marché...