Japan Car

Version complète : ils sont pas tous incompetent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
juste pour dire que toutes les concessions ou garages nissan c pas tous des charlots et des arnaqueurs.

resserage collecteur et turbo car j'avais perdu des ecrous,recherche panne car probleme de cliquetis,reglage du cas,changement sonde de compteur....+ ils ont trouve un petit suintement de liquide de refroidissement qu'ils ont repare.....prix 73€ ttc 1h50 de mo

de plus c pas pour faire de la pub mais a Tours le mecano qui travaille surtout sur les voitures style 100,200,300 voila ce qu'il a eu comme recompense cette annee,on a de la chance a Tours 8)
[Image: 1-picture1.jpg?0.9704877837454555]
Ha ben tiens ça fait plaisir, j'ai un pôte sur Tours dont les parents ont une 300 ZX, je lui passerai l'info.

Anonymous

ahahahahahahahah

WARSEMANN !

MDR

c'est eux qui m'ont plier une duritte métal (fuel) sur mon 300zx...

ils y sont allé comme des bourins avec une pince ....

c'etait Warsemann BRACIEUX , pas tours... mais c'est la même maison...

Ce mecano est sans doute très bon...

mais si tu tombe sur son collègue... qui fait des vidanges sur des clio D ... bah té mort !
C'est comme dans les salons de coiffure, il faut prendre rendez-vous Wink

En plus là on a le nom du bonhomme Big Grin
pas de bol paolo

par contre je peux t'assurer que lui il touche grave,par exemple un jour je vais chez nissan et je lui dis g un probleme ma voiture chauffe quand je roule vite et il me dit c soit le carlostat ou le bouchon de radiateur et bingo ct le bouchon qui ne s'ouvrait pas a la bonne pression.

sinon pour ton sunny GTIR le garage qui a fait la prepa est tres repute pour les GTIR,le patron faisait du rally sur ces voitures la
Oui apparement c'est l'une des siennes (enfin une ancienne) ^^
michael a écrit :juste pour dire que toutes les concessions ou garages nissan c pas tous des charlots et des arnaqueurs.

resserage collecteur et turbo car j'avais perdu des ecrous,recherche panne car probleme de cliquetis,reglage du cas,changement sonde de compteur....+ ils ont trouve un petit suintement de liquide de refroidissement qu'ils ont repare.....prix 73€ ttc 1h50 de mo

de plus c pas pour faire de la pub mais a Tours le mecano qui travaille surtout sur les voitures style 100,200,300 voila ce qu'il a eu comme recompense cette annee,on a de la chance a Tours 8)
[Image: 1-picture1.jpg?0.9704877837454555]

Dis Dis ... Nissan pourrait pas nous filer la Liste des 20 meilleurs LOL Ca eviterait les problemes Wink
michael a écrit :pas de bol paolo

par contre je peux t'assurer que lui il touche grave,par exemple un jour je vais chez nissan et je lui dis g un probleme ma voiture chauffe quand je roule vite et il me dit c soit le carlostat ou le bouchon de radiateur et bingo ct le bouchon qui ne s'ouvrait pas a la bonne pression.

Bah, j'suis pas mécano mais quand une voiture chauffe t'as pas 36 solutions , c'est soit le carlostat ou le bouchon de radiateur ou une microfuite sur le radiateur, donc de là à dire qu'il touche grave, c'est un peu éxageré.
ca peut etre egalement le radiateur,le joint de culasse etc.... il y a plusieurs cause et lui ma dit uniquement 2 choses et l'une d'elle etait la bonne
Et surtout au lieu de facturer direct un joint de culasse après "quelques" heures de recherches, il indique d'abord deux ou trois bricôle à vérifier d'abord.

Y'en certains que me font sourire, on n'est pas tous des mécano ou des pro du piston ici.

Il y a un an quand j'ai acheté ma SX, je ne connaissais que les rudiments du fontcionnement du turbo.
hometheater a écrit :Dis Dis ... Nissan pourrait pas nous filer la Liste des 20 meilleurs LOL Ca eviterait les problemes Wink
Ils ne sont que 16 en france...les autres ne connaissent ke les clito D Smile

Dites, y en a pas un des 16 en Alsace ou a Belfort?? snif
hometheater:je lui demanderai si il peut me donner la liste des 16 meilleurs techniciens

c clair on n'est pas tous des mecano comme certain qui aurait trouve car si une voiture chauffe pour lui c obligatoirement le bouchon,le carlostat ou une fuite...

deja pour penser au bouchon de radiateur,il aurait pu me dire c le joint de culasse,le radiateur de refroissement ou de chauffage qui est entratre voir bouche,le visco coupleur qui ne fait pas son boulot,un passage d'eau dans la culasse ou le bloc qui est bouche et le liquide circule mal bref beaucoup de solutions peut etre pas 36 mais + de 2 et lui sans regarder la voiture il a trouve le probleme et m'a meme prete un bouchon de radiateur pour essayer et de retour apres l'essai g voulu commander un bouchon neuf pour lui rendre le sien et il m'a dit garde le je te le donne.
quel belle homme ;-)