Japan Car

Version complète : avis sur les amortiseur bc racing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous je compte bientot monter des combine filete sur ma s13 et je trouvait que les bc racing avait l air pas mal si quelqu un a un avis dessus au niveau de la qualite et de la duree de vie..
durée de vie je sais pas encore , mais un pote en a sur sa ej swap et c'est plutot de la bonne cam pour le prix

y'a pas de ressort helper mais la qualité du produit est plutot bonne

l'amortissement est bon , ça rebondit pas , ça pompe pas

ensuite le tarage des ressorts est au choix sur les BC donc tu peux te faire une auto sur mesure sans dépenser plus , le choix du tarage est gratuit !

ça vaut pas les marques haut de gamme bien sur mais pour la tarif moi ça m'a l'air correct !
jerome024 a écrit :salut a tous je compte bientot monter des combine filete sur ma s13 et je trouvait que les bc racing avait l air pas mal si quelqu un a un avis dessus au niveau de la qualite et de la duree de vie..

un ptit effort de recherche, sujet déjà abordé merci.
ok j ai trouve mais bon on verra bien ce que je vais mettre car j hesite entre plusieurs marque 2 ou 3 sont des valeurs sure et pour les autres on verra bien mais c est pour bientot parce que les amortos d origines de ma s13 commencent a me donner le mal de mer entre temps vais continuer a zieuter sur le forum