Japan Car

Version complète : [sunny gtir] probléme trou a l'acceleration.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous voila je vient de refaire mon moteur et j'ai des trou a l'acceleration mais uniquement quand je met la pedal au fond.(sa péte)

je précise que mon jeu aux soupapes n'ait pas bon vu que le mec qui ma refait ma culasse a remis toute les pastille au pif....

pensez vous que sa peut venir de sa?

ou autres chose.

merci
De la part d'un mécano c'est lamentable de remonter au pif.... tu peux casser ton moteur a cause de ça.. le jeux des soupapes sont importantes pour avoir un bon rendement.... c'est uns chose a faire avec minutie, pour le faire correctement ça prend pas mal de temps, mais c'est important....

Mais c'est possible que ton trou vienne de là, ou alors t'a l'avance de l'allumage qui est faux, vu que tu l'a surement démonté pour la révision de ta culasse, la aussi il faut régler correctement l'allumage...
j'avais penser a sa aussi peut tu m'eclairé sur la façon de réglé l'allumage?
je pensai l'avoir remis comme avant mais peut étre pas.
tonio13800 a écrit :j'avais penser a sa aussi peut tu m'eclairé sur la façon de réglé l'allumage?
je pensai l'avoir remis comme avant mais peut étre pas.

oui, tu dois te munir d'une lampe stroboscopique en premier lieu, ensuite tu fais chauffer un peux ton moteur, après tu débranche le connecteur qui se trouve sur le contacteur du papillon, car sinon le calculateur va corriger tout seul et t'aura une mauvaise donnée, et là tu règle l'avance à 20°..
je vais essayer de me procurer la rta.
car la je voit pas trop
olipulsar a écrit :De la part d'un mécano c'est lamentable de remonter au pif...
ah les professionnels !!! toujours aussi consciencieux dans leur taf LOL
je vient de regarder au niveau de l'allumage il est placé exactement comme avant
(l'endroi de fixation etait marquer avec le temp.)

je vais aller relé cher le mec qui ma fait la culasse.
il aurais du repéré et remétre les pastille ou elle ce trouvé