Japan Car

Version complète : [EG6] Manip. de remplacement joint VTEC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde Big Grin

Ayant recemment emmené ma belle EG6 chez mon concessionnaire HONDA (ODYSSEY MOTOR a lyon ecully) pour une distrib, le mécano ma dit au passage que j'avais une fuite d'huile au niveau du "joint VTEC" .

En effet de l'huile suinte assez rapidement en dessous de l'ensemble de la solenoide VETC ( si je dis pas de betises...).
Malheureusement je n'ai pas de photos a l'appuis..

Apparament il m'a dit que c'etait assez courant sur les dohc VTEC.

Voila, donc est ce que quelq'un pourrait svp me guider dans le remplacement de ce joint et pourrait me dire ou m'en procurer un a part chez HONDA.

Merci!!
Salut

Tu peux commander un nouveau joint sur ebay dans la boutique "bernard_28".

Prends un joint prévus pour ITR ( B18 ), il est parait il légèrement renforcé.

Pour le montage rien de particulier, juste verifier que le plan est propre.
J'ai changer le mien mai y vos mieu changer les 2 sa ma couté 30euro les 2 chez honda et sa se fait en 5min
Ok,
Merci les gars pour vos réponses rapides.

Pour Lokito : Que veux tu dire par "vos mieu changer les 2 "?
Il y a combien de joints a ce niveau?
Bha si on parle bien des meme joint moi kan j'ai etait chez honda leur demander 1 joint vtec il mon di kil en avai 2 g dc pri les deux et c'etait bien sa
j'ai pa de foto la mai jpeu peu ten avoir une pour 2m1 si tu n'est pa tro présé
J'ai une foto mai jarrive pa a la metre sur le forum file mon ton email ou ton msn et jte lenvoi . [/img]
Ok , je viens de te l'envoyé par MP Wink
Voila jespere que j'ai pu taidé
Merci a toi ,
Apparament le deuxieme joint est ce qu'is appelent "filtre", y a t il besoin de faire une vidange pour changer ces joints? (ptite question,comme ca...).

Un peu HS, sais tu sur quel site je pourrais me trouvé une doq technique pour mon EG6,j'ai vu que tu avais des pdf pour ta CRX.Car c'est pas évident du tout d'en trouver pour nos cheres tuture!

Merci.
Pas besoin de vidange c comme changer une bougie pa plus complex ke sa et pour la rta je c pa du tt moi g chercher unpeu partt demande sur le forum moi c la kon ma donné le lien
D'accord, merci encore et bonne fin de soirée.
je voi ke sur cet foto juste o desus du bouchon de remplisague d'huile y a un jor de filtre a koi il sert ?
A filtrer ? LOL
en effet question béte !
Merci Mr Spark;parfait.
dj_spark a écrit :A filtrer ? LOL


A filtré quoi ?? Leurs langage SMS STYLE illisible LOL LOL

Piaf