Japan Car

Version complète : compatibilité sonde lambda sur delsol vti ""import
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila donc j'ai une del sol vti et je vien de casser ma sonde lambda je voulais savoir si la sonde de honda del sol esi etait compatible ou celle d'une ek4 vti??

J'ai appellé deux concessionaire honda qui m'on l'air un peu perdu,

Montpellier honda

un qui ma dit " c'est pas les meme references que j'ai sous les yeux entre esi et vti mais je pense que celle d'une ek4 sa peut faire l'affaire" prix de la sonde 138 euros

cannes honda

l'autre ma dit " non chaque modele honda a son modele de sonde lambda" sans avoir vraiment cherché prix 198 euros

SVP aidez moi car tuture est arrétté car impossible de trouver une sonde lambda delsol vti , j'ai que du esi sous la main ou une ek4 vti.


hellppppppppp

merci
Celle d'EK4 devrait faire l'affaire puisque c'est le même bloc, pour celle d'ESI j'ai un doute car d'après mes souvenirs elle est pas placé au même endroit que sur un VTI donc il se peut qu'elle soit différente ...
ok ben ecoute je te remercie c'est pourtant bizarre car sur oscaro la sonde lambda vti a la meme reference que celle de esi. Confused
bon je vais prendre celle de ek4 vti d'apres les photos c'est le sosie de la mienne.

Juste une ptite question ne connaissant pas trop les ek4, le modele vti contient le b16a2??
pierrot34 a écrit :bon je vais prendre celle de ek4 vti d'apres les photos c'est le sosie de la mienne.

Juste une ptite question ne connaissant pas trop les ek4, le modele vti contient le b16a2??

Oui c'est le même bloc que l'EG6 ou l'EG2
bon ben je pense que sa ferat l'affaire vu que la sonde de eg6 vti ma dépanné Big Grin Big Grin
Ce qui compte c'est le nombre de fils qu'il y a .
pour moi c toutes les memes sauf les VEI a 5 fils. Si t'as les memes fils dessus, nombre et couleur, c bueno