Japan Car

Version complète : Bras de suspension 200SX S14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'aimerais savoir ou je peux acheter un bras de suspension, en effet le silent bloc qui est au bout commence a être pas mal usé et n'est pas vendu au detail (faut changer tout le bras).

Chez Nissan y en à pour plus de 110€ sans la pose. Je me demandais si ca peux s'acheter ailleurs ?

C'est la pièce 54468M chez Nissan.

Au pire je le leur acheterai mais le truc a la con c'est qu'ils ne sont ouvert que pendant mes horaires de travail ce qui rend la chose très compliqué. (surtout avec le garage Nissan d'ici, il me faudra 2 jours de congés, un pour commander, un pour faire monter).

Merci d'avance.
lequel de bras??

car yen a 3 par roue
Celui qui pars vers l'avant et se termine avec un silent bloc

(Roue avant gauche)


O=======__

Bref, pas facile a dessiner LOL
ok

donc deja c'est a l'avant,je pensais que tu parlais de l'arriere LOL

donc c'est le SB de tirant de chasse,et e effet,Nissan ne detail pas cette magnifique piece de fonderie LOL

cherche sur ebay,sous le doux nom "Nissan Control Arm Bushings"

tu devrais trouve ton bonheur

EDIT>>je viens de retrouve un vieux lien encore valable,chez PDMRacing:

http://www.pdm-racing.com/products/suspensionbush.html
Non, c'est plus long, en cherchant par rapport au num de pièce j'ai trouvé ce lien : http://www.courtesyparts.com/Merchant2/m...4468-33P22

Mais il y a pas de photos.
euh...

t'as pas compris

le lien que je te files,c'est pour evite d'avoir a change le bras COMPLET(ton lien a 84$),mais juste le SB(le mien a 30$ et des brouettes pour les 2 bras)

maintenant,si tu veux le change au complet,ba vas-y hein LOL

c'est tes sioux.

mais sache que si yen a un de flingue,l'autre va pas tarde,donc ce serait con de change les bras pour un total de 160,alors que la pour 30$ tu fais les 2 en meme temps LOL
Mille excuses, puisque tu l'as fait (sur une S14 ?) peux tu me dire si c'est bien des silent blocs en caouchouc (comme d'origine) ceux de ton lien (on dirais du plastoc sur la photo Confused )

Est-ce facile a changer ? (rien à monter forcé par exemple)

Car je risque fort d'etre obligé de faire moi meme. (dans le pking de l'immeuble !)

C'est quel ensemble que tu avais commandé ? (le lien donne vers une page avec tout un tas de kits)

240SX (S14 95' - 98') FRONT 27mm D Bar Bushings and swaybar endlink donuts (ES7.5114G) . . . MSRP $28.88 Sale $23.10 pair

C'est celui là ? (a la photo c'est ce qui ressemble le plus aux silent blocs en question)
Personne pour me dire si il faut une presse pour assembler le truc ? Si c'est fesable avec du matos simple chez moi ?
non faut une presse. Moi j'ai changé les miens et fallait une presse
:tron: :rokt: :guelle: Bon, vais me payer le bras entier alors Wink

Ca au moins ça à l'air d'être boulonné simplement.

Merci nissan200sxs13 Smile
tu peux demonter,et alle le faire chez un garageo.mais gaffe,ya de kits ou tu n'as pas besoin de la presse,faut brule les anciens SB et y insere les nouveaux.