Japan Car

Version complète : Civic coupe vti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut,

Je voulais savoir si ca existais car je suis deja tombé sur une coupé avec freins a disque à l'arriere hors je crois que l'esi n'as pas de freins à disque
J'avais vu aussi dans une annonce une coupé vti 160ch, je ne sais pas si c'était une d'origine ou si il y avait eu un swap.
ps: je parle de la voiture qui date de 92-95
Merci.
en france, il n'y a que 3 civic coupé EJ1/2 (92-95) avec B16a2 VTi et se sont toutes les 3 des SWAP ...

pour cette motorisation d'origine, tu en trouve au states (etats unis), angleterre, pays nordiques, et avec de la chance en allemagne...

a savoir qu'elle est peut etre homologuable en france, ou sinon tu fait comme tout le monde..... Tu swap, et tu la fait reconnaitre EG9

apres pour les modeles disponibles en france, tu as l'EG6 ou L'EG9 a savoir que l'EG9 est identique a la civic coupé sauf qu'il y a 2 portes en +


EDIT: j'ai corriger ma faute Wink
T'as inversé le dernier 9 par un 6 là...
oups j'ai pas vue
.... j'edit
Merci, et concernant les freins à disque arriere y en a ou pas sur la esi ?
sur HB oui,sur coupé nan.j'ais les deux donc je sais! Twisted
Sur les sites d'annonce j'ai vu un coupé noir avec B16A1
Quel site d'annonce ? Langue
et que 3 coupé gen5 en b16, je pense qu'il y en a plus... :roll:
sans compter la vraie SIR importée qui etait a vendre hors de prix dans le sud y a un moment. par contre c'etait une gen6 (y avait un post la dessus)
Vous savez ce que c'était comme civic coupé dans fast and furious premier du nom ? je veux dire les 3 noirs avec néon vert, deja y avait un intérieur en tissu
sam- a écrit :Vous savez ce que c'était comme civic coupé dans fast and furious premier du nom ? je veux dire les 3 noirs avec néon vert, deja y avait un intérieur en tissu

bah sois ej1 ou 2, aprés c'est une gen5 LOL
ou alors des vti mais je sais pas si ça existe sur cette génération, sur les gen6 oui, il y a la SI 8)
Wink
TATANE a écrit :et que 3 coupé gen5 en b16, je pense qu'il y en a plus... :roll:
+1
une de plus dans le sud-ouest.
red_one a écrit :
TATANE a écrit :et que 3 coupé gen5 en b16, je pense qu'il y en a plus... :roll:
+1
une de plus dans le sud-ouest.

y a arhonda aussi, je suis pas sur de son pseudo LOL
Wink
y a aussi un coupé swappé vti vers angoulème, une personne que j'ai croisé à une sortie circuit
faudrait faire un post pour voir tout les swap coupé/b16 car il y en a plus que l'on croit(a mon avis les proprio veulent garder ca secret mais bon...).
y a meme un h22... LOL
oups... y en a deux, y a diouz aussi Confused:
il y a mon ancien coupé sur orléan/chartres (EJ2 Swap VTi rouge avec sitcker "powered by honda" sur le capot)

il y a arnhonda (EJ1 swappé VTi) et sweet (EJ1 swappé vti) sur le forum...

apres, il y a diouz et djroven qui on un swap H22....


se sont les seuls que je connaissent...
D'accord avec le fait que il y ait pas que 3 civic coupe B16A2 swapped en France...Je suis possesseur d'une EG6 et si demain j'achetais une EJ qu'est ce qui m'empeche de swapper le bésèze dedans sans faire une annonce dans le JT d'Anne-Sophie Lapix (trop sexy au passage)?
Road__Runner, Ton ex ej n'est plus en B16, renseigne toi LOL LOL LOL

Tu a loupé un épisode, mais ce qui est sûr , c'est qu'elle en a vu Shock.

Mais chut .........je t'ai rien dit LOL LOL
si quelqu'un a le lien sur le post pour la SI ce serait pas mal !
Une EJ'R B18 aussi Sac
Road__Runner, je lai deja croiser ta ex civic couper swaper b16 elle est super basse en plus
ton ex civic je lai vue de mes propre yeu le compartiment moteur et jai pas loucher c'etai bien le bbbbbbbbbb16 jeai discuter un peu avec le garsa auchan st jean de la ruelle enfin jcompren que fo etre obliger de cacher tous les swap o nivo judiciaire et o cas ou yorai un carton ses pas recomander les swap mais bon quan on est posseder pas le vtech ses mortelle LOL
je rajoute que baucoup de posseseur de vtec sont posseder par cette folie se qui meme a linconsience
TATANE a écrit :y a meme un h22... LOL
oups... y en a deux, y a diouz aussi Confused:

celui de Diouz je l'ais vu quant il le montait(j'ais recuperé son d15b7),c'etait monstrueux car il avait deja toutes les petites pieces perf preparées dans sa chambre! Twisted
les vti n'ont pas existé aux USA en gen5 je crois,arrivé du B16 sur les gen6.a confirmer.......
Y'en a une chiée maintenant de coupe VTI . Un des premiers c'était celui qui avait les primax et qui appartenait à David du Team Apok ( 2003 ou 2004 )... ...

Tout le monde n'a pas le net pour balancer ses projets Wink
chim a écrit :je rajoute que baucoup de posseseur de vtec sont posseder par cette folie se qui meme a linconsience
et apparemment à etre nul en orthographe aussi.... :roll:
d'ailleur il a acheter un train arriere EG6 a mon cousin jcoit meme quil a deja du le monter moi jaime bien son compte tour sur la ej car la zone rouge commence a 6500tour mais bon ses que trompe oeil (la jai pas fait de faute(s) d'ortographe(s) LOL
chim a écrit :d'ailleur il a acheter un train arriere EG6 a mon cousin jcoit meme quil a deja du le monter moi jaime bien son compte tour sur la ej car la zone rouge commence a 6500tour mais bon ses que trompe oeil (la jai pas fait de faute(s) d'ortographe(s) LOL
t'es sûr de toi ? Confused
Pages : 1 2 3