Japan Car

Version complète : Fuel Pressure Regulator
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'aurais voulu des avis sur les différents modèles qui existent (Nismo, OBX, Apex, etc...). Y-a t il vraiment des modèles meilleurs que d'autres ?

thanks

Anonymous

J'avais un HKS... très bien mais la connectiques est de type AN#6... il faud ce faire chier a trouver les adapateurs AN#6 - > 8 mm après...

si j'en reprend un, je prendrais un SARD je pense , le Type R en 8 mm.

les autres, je les connais pas.
par rapport au régulateur de pression... paolo, suivant les caisses on est pas forcément obligé de le changer non?? certains peuvent faire leurs job correctement nan ?

Anonymous

eikichi a écrit :par rapport au régulateur de pression... paolo, suivant les caisses on est pas forcément obligé de le changer non?? certains peuvent faire leurs job correctement nan ?

le regulateur c'est pour booster les injecteurs...

sur la S14, ils n'offre pas assé de debit pour une prépa 280 / 300 cv...

ta pas le choix ...

ou tu ne fais rien et tu bousille tout.

ou tu change les injecteurs pour des plus gros

ou tu boost ceux d'origine avec un regulateur...

sur le GTI-R , les injecteurs sont plus gros d'origine... donc tu change que la pompe... et tu laisse les injecteurs d'origine.
paolo_300zx a écrit :
eikichi a écrit :par rapport au régulateur de pression... paolo, suivant les caisses on est pas forcément obligé de le changer non?? certains peuvent faire leurs job correctement nan ?

le regulateur c'est pour booster les injecteurs...

sur la S14, ils n'offre pas assé de debit pour une prépa 280 / 300 cv...

ta pas le choix ...

ou tu ne fais rien et tu bousille tout.

ou tu change les injecteurs pour des plus gros

ou tu boost ceux d'origine avec un regulateur...

sur le GTI-R , les injecteurs sont plus gros d'origine... donc tu change que la pompe... et tu laisse les injecteurs d'origine.

ok ok, c bien ce que je pensais, sur la GTR aussi les injecteurs ne sont pas le pb , loin de là... c juste la pompe, donc je ne compte chnager que la pompe sans toucher au regulateur et aux injecteurs...

c combien les injecteurs de gti-r d'origine??
et de S14....?
S13 : 370 cc
GTi-R : 444 cc
S14 : ?

Au fait : cc = ci ?

Anonymous

S14 : 370cc aussi je crois.
OK

Visiteur

cc= centimetre cube ou cm3

ci= cubic inch soit 2.54 x 2.54 x 2.54 = 16.38 cm3

un moteur americain 427 ci fait donc 6999 cm3 soit 7L
ok donc les mesures des injecteurs c'est bien cc