Japan Car

Version complète : taux de co2 au km des 200 sx ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
qui connait ou a une idée de la valeur?
merci
Oh on a trouver un écolo en rs13, ya un non sens là, non? LOL
Pour une S14, c'est 235g/km environ...
C'est peut être pas un écolo mais quelqu'un qui a peur des nouvelles taxes!!!

Et vi, apparament, les automobilistes polluent plus que les industriels!! Ou alors peut être est-ce que les industriels savent mieux se défendre??? hum à méditer...
sa crain cette new loi:je vais bientot faire le CT et la CG de ma S13 je vous tiendrais au jus!
ni ecolo ni peur des nouvelle taxes.
je suis juste qqun de tres curieux.
j'aretes pas de lire des valeu de co2 au kilometres, alor je me demandais ou etait placée ma titine.
la surtaxe sur carte grise est que pour les véhicues neuf, rassurés?
lol
speederman a écrit :la surtaxe sur carte grise est que pour les véhicues neuf, rassurés?
lol
oui énormément!ca sera toujours sa de moins!
merci
neuf et occase etrangeres
Muad-Dib a écrit :neuf et occase etrangeres

C'est pour ça que je pense que cette idées de mes couilles va avoir quelques problèmes avec l'europe. Car ça touche les véhicules européens si j'ai bien compris...
aie, ça jele savais aps
donc si j'achetes une supra d'occae en belgisque
+2500 euros?
vous etes sur de vous?
loi pour les vehicules neufs,et occases etrangeres de MOINS de 10ans,avec un degrevement selon l'age de 1 a 10ans :roll:

apprenez a bien/mieux vous renseignez avant de pose ce genre de question ou de sortir des idioties

concernant les s13,ce n'etait pas une preoccupation essentiel des constructeurs a l'epoque ou elle est sortie :roll:

sinon,je crois que l'info est dispo sur certains forums US,et encore....
speederman a écrit :qui connait ou a une idée de la valeur?
merci
Moi j'ai une idée : beaucoup ! :]