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Version complète : Amortos Bilstein, KW sur ITR ?
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Salut tout le monde,

Je dois changer mes amortos. Avant de faire une connerie, que dois-je faire? Rester en amortos origines ou acheter des KW, Bilstein,... En sachant que je garde les ressorts d'origine ( CT...)

Merci d'avance Wink
Bilstein est pas mal mais faut mettre les ressorts Eibach avec Wink
Moi je dit met juste les amortos eiback on ma dit ke c'était nickel.
moi jen achete cet apres midi et les monte mercredi je verai bien ce ke ce donne.
bapts a écrit :Moi je dit met juste les amortos eiback on ma dit ke c'était nickel.
moi jen achete cet apres midi et les monte mercredi je verai bien ce ke ce donne.

Ok, tu pourras me dire tes impressions sur ce post? merci bien Wink
celle de viper a pas mieux
Supralex a écrit :celle de viper a pas mieux

Merci pour l'info Wink
moi je me tatte aussi pour les k&w ca a l air pas mal
regarde:

http://www.r-speedonline.com/webshop/vie...L-15250004
nikko91 a écrit :moi je me tatte aussi pour les k&w ca a l air pas mal
regarde:

http://www.r-speedonline.com/webshop/vie...L-15250004

Merci pour l'info Wink .

Mais en ce qui concerne les Bilstein, dans un ancien post, il me semblait que ça remontait la voiture Confused
avec mon pote on comptait mettre du bilstein eibach

et ben accroche toi pour en trouver...apres dialogue avec plein de de fournisseurs (pourchier, gt2i, bps, ect...)

ils sont plus dispo pour ITR...ils atendent des commandes fermes (notamment chez pourchier) pour faire relancer une fabrication

donc si vraiment t'en a trouvé quelque part, passe moi l'in fo svp

merci
PLANETIS a écrit :donc si vraiment t'en a trouvé quelque part, passe moi l'in fo svp,merci

Ok, je te tiendrai au courant Wink
PLANETIS a écrit :avec mon pote on comptait mettre du bilstein eibach

et ben accroche toi pour en trouver...apres dialogue avec plein de de fournisseurs (pourchier, gt2i, bps, ect...)

ils sont plus dispo pour ITR...ils atendent des commandes fermes (notamment chez pourchier) pour faire relancer une fabrication

donc si vraiment t'en a trouvé quelque part, passe moi l'in fo svp

merci

Ils ont bien fait d'arreter, c'est des vraies daubes sur l'ITR, ça remonte la caisse, t'es obligé de virer le support de durit et de fabriquer des entretoises sur mesures !
Sinon au niveau tenue de route, c'est pas mieux que l'origine.

Bref à éviter sur une ITR.
bizarre sylvain tes amortos qd meme ,car moi j ai meme pas de support de durite , par contre la voiture est pil poil
sinon oué ,c est pas a recommander ou alors il faut les retarés plus dure
Et toi Sylvain, tu as quoi maintenant comme amortos?

Merci pour les réponses
pour faire avancer le bins

ccombien coute si y'en a qui l'on fait

4 amortisseurs origine plus butées plus MO (et géométrie je suppose)???

sinon ou trouver (meme sur le net) des amortos en qualités origine voir plus sportifs et à quel prix??

merci
les kw c est top!!
kw c'est trés bien

ou alors tu prends des bilstein de chez quagg qui sont filté pour les réglé en hauteur

1200FF ht

en gardant les ressorts d'origine
comme moi ,c est pas mal mais tres tres raide aie aie!!

j etais en -4 ,je suis passer en -3 ça va mieux, en -2 elle devrait pas etre mal
décidement tjrs pas résolue cette question du meilleur compromis .............

en tt cas pour ma part pour avoir tester , 2 caisses monter différament

je préfere les k&w pour un usage quotidien , car il est plus facile de les régler
de facon a pas etre trop ras de sol , performant et + ou - confortable
JDM-boy a écrit :bizarre sylvain tes amortos qd meme ,car moi j ai meme pas de support de durite , par contre la voiture est pil poil

D'origine, sur les jambes de forces tu as un support de durit qui fait 2.5cm de haut à peu pres, si tu le vire completement, ton bilstein ne descend pas assez dans la fusée, donc ta vis de serrage se positionne mal dans la nervure prévue à cet éffet.
C'est pour ça que j'ai été obligé de réaliser une entretoise de 2mm afin que la vis de serrage de trouve pile dans l'axe de l'amortisseur.
Je suis sur que les Bilstein de Civic et d'ITR sont les memes, mais les fusées sont différentes, c'est pour ça que ça se monte mal.
La la hauteur de caisse est parfaite, mais quand on achette des Bilstein, c'est pas pour se faire chier à faire du sur mesure.

Pour répondre à la question, oui j'ai toujours mes Bilstein, maintenant qu'ils sont montés, ça va mais je n'en remettrais plus.
KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW KW

J'en suis hyper content, n'hésite surtout pas Wink
MERCI A TOUS Big Grin

Donc si je fais un résumé (pas très compliqué :] ), c du KW.

encore merci et bonne route Wink
oui mais le variant 3 par contre, celui qui est reglable ds ts les sens !