Japan Car

Version complète : *URGENT* Quelle huile de boîte pour ma crx af59 moteur EW9 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous!

Je suis la copine d'Octave. Je dois absolument savoir quelle huile de boite je dois acheter pour mon crx af53 EW9 car je dois impérativement l'acheter dans l'après midi!! (prévu pour ce weekend: changement d'embrayage et vidanges)
Merci à l'avance pour vos réponses!!

PS: si par hasard quelqu'un vend un interrupteur de frein aussi...tenez moi a courant!!
thanks!!
de la 10 w40 Wink

interrupteur de freins= contacteur ou pas ?
Je ne sais pas.
Tout ce que je sais c'est que mes feux stop ne s'éteignaient pas, j'ai donc dû debrancher la prise qui se trouve sous le frein. Je regarderai ça ce weekend.
merci
Expliques un peu car j'ai le meme probleme et je croyais que c'était la fiche qui se trouve vers la podéla ede frein au dessus ?
Toi t'as débranché une fiche vers le frein à main?

Comme un con j'ai enlevé le fusible dans la boite pour pas que sa se débranche Confused
euh.. je peux pas trop t'expliquer plus, je ne m'y connais pas trop.. J'ai juste débranché une prise qui se trouve sous la pédale de frein afin que mes feux stop s'éteignent. (c skon ma dit de faire) On m'a ensuite dit qu'il fallait que j'achete un interrupteur de frein, mais je crois pas que ce que j'ai debranché soit relié au frein a main.
Je suis désolé, mais c'est pas à moi qu'il faut en demander là dessus..
oui j'ai acheté cette pièce et tu la trouves chez asian auto parts= dans les 20 euros il me semble Wink

nb: désolé pour ma réponse au dessus je tapes trop vite sans me relire LOL
Oki en tout cas merci d'avoir répondu aussi vite! j'ai pris de la 10w40 elix shell.
Pour l'interupteur de frein, on a pas trouvé sur asian auto part
Merci!!
+
faut appeler pour ces pièces Wink