Japan Car

Version complète : tof des prepas du garage RSP PAGE 11
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voila un kit de conversion pour une 180sx swap 2JZ GTE
en partance pour l angleterre pour un de mes clients la bas je pense qu il va se faire plaisir
c un kit bolt on ya plus qu a mettre dedans ,voila la mise en oeuvre avant de le mettre dans le bateau Wink
c un preparateur avec qui je travaille qui et specialiste dans le swap ,
dans son garage sa fais peur les prepas de fou Shock le 2jz il le met partout LOL
[Image: dsc03017ppwy2.jpg]on voit bien l arbre de transmission modifier pour l occaz
[Image: dsc03020cc3.jpg]la on voit les nouveaux supports home made avec le berceau de nissan
[Image: dsc03022ppxl8.jpg]le 2jz complet
[Image: dsc03023ppsg0.jpg]la boite et son nouveaux support
[Image: dsc03027pphx9.jpg]et la mise en caisse
[Image: dsc03029ppeb9.jpg]
[Image: dsc03035ppge9.jpg]
pas mal non Smile
mon mecano me dit que le 2jz il le met partout suffit de demander
je vais lui demander si il peut en mettre un sur ma tondeuse LOL
et pis niveau faisceau il le fournit avec ?
Et un pti bébé comme ca, ca vaut combien livré chez nous ? :P
oui le faiseau on le voi sur la tof
redman a écrit :Et un pti bébé comme ca, ca vaut combien livré chez nous ? :P
tout depand ou je vous l envoi
et si vous prenez boite 5 ou boite 6 Smile
tu peux m'envoyer une vraie caisse d'homme dans une boite comme celle la???

genre une r32 GTR?? jump©
bolt on... c'est pas ce que je dirai

-faut toujours faire une ligne avec les turbos qui sont de l'autre coté
donc si quelqu'un sait souder pour faire sa ligne, c'est pas deux soudure sur du plat de 8mm qui vont l'empêcher de se faire les supports moteurs et boite... et pour le bras de transmission c'est pareil...
-concernant les durites d'embrayage ya le raccord hydraulique qui va bien?, parce que le récepteur est pas du bon coté, faut faire du sur mesure...
-ya les durites d'eau sur mesure pour le circuit de chauffage?

et je parle même pas du faisceau...

bref pour tout ceux qui croient que ya plus qu'a monté, faut pas réver...

ton préparateur à rien fait de plus que de monter un kit d'adaptation 2JZ comme on en trouve pas mal, pour S13 t'as ca aussi pour 1JZ, tous les RB, SR20DET, VG30DETT...
on trouve aussi des kits pour monter une boite de RB26 sur un 300ZX et vice versa, une boite de 300ZX sur un CA18, SR20, 2JZ...
fiftyone51 a écrit :bolt on... c'est pas ce que je dirai

-faut toujours faire une ligne avec les turbos qui sont de l'autre coté
donc si quelqu'un sait souder pour faire sa ligne, c'est pas deux soudure sur du plat de 8mm qui vont l'empêcher de se faire les supports moteurs et boite... et pour le bras de transmission c'est pareil...
-concernant les durites d'embrayage ya le raccord hydraulique qui va bien?, parce que le récepteur est pas du bon coté, faut faire du sur mesure...
-ya les durites d'eau sur mesure pour le circuit de chauffage?

et je parle même pas du faisceau...

bref pour tout ceux qui croient que ya plus qu'a monté, faut pas réver...

ton préparateur à rien fait de plus que de monter un kit d'adaptation 2JZ comme on en trouve pas mal, pour S13 t'as ca aussi pour 1JZ, tous les RB, SR20DET, VG30DETT...
on trouve aussi des kits pour monter une boite de RB26 sur un 300ZX et vice versa, une boite de 300ZX sur un CA18, SR20, 2JZ...
oui donc c bien se que je dit ya pas grand chose a faire pour un mec qui se demerde bien Wink
en tout cas un anglais qui va se faire plaiz Smile
Jasper34 a écrit :[Image: dsc03027pphx9.jpg]et la mise en caisse

c'est inconcevable qu'en 2008, l'exploitation des jeunes enfants thaïlandais persiste!ont les a sortis des usines adidas pour les faire travailler dans les garage a swap... c est honteux!










LOL
Jasper34 , donne nous un prix stp pour un 2JZ boite 6 VVTI pret a etre swappé dans nos S13 , du moins un ordre de prix livré pour nous , cher francais Mr Green
ouai dis voir a combien sa revient livrée avec boite 5
lacheurs Evil

VENDUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hey on et pas encore parti mdrrrrrrr

nan nan je me contenterai de mon pti sr20 (qui pour l instant me gave mdr)

si faut passer + que 500 cv je passerai chez bm
boyou2 a écrit :lacheurs Evil

VENDUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pour avoir une idéé du prix cocotte , détend ton string Mr Green
BOXER je te prie
vous vouler un prix Confused: se kit et parti pour 3500euros non livrer avec boite 5 pour un boite 6 faut compter 1000euros de plus et ouais elle coute cher cet boite Oops!
pour se qui et du montage il suffit de demander se que vous vouler avec
se client la ma demander juste se qu il y a sur la photos parce qu il avez besoin que de ca
apres on peut faire le swap pour vous de A a Z il suffira juste de tt monter Wink
c fou non Twisted
kevinVTEC a écrit :
Jasper34 a écrit :[Image: dsc03027pphx9.jpg]et la mise en caisse

c'est inconcevable qu'en 2008, l'exploitation des jeunes enfants thaïlandais persiste!ont les a sortis des usines adidas pour les faire travailler dans les garage a swap... c est honteux!


LOL


arrete c il a au moins 30ans celui la LOL
j emploie que des peres de familles Twisted










LOL[/quote]
pense a moi mon grand ^^
albator.korn a écrit :pense a moi mon grand ^^
ok mais dit moi se qui te branche Wink
hi hi , albator.korn ... aka krlos ^^
Le 2jz .....

Cela se monte partout LOL

[Image: merco2jzqk3.jpg]

Le 2jz restera d origine, quand meme sympa une classe c de 330cv

Un furieux qui a explose sont 13b a coup de nos, passe aussi au 2jz Smile et il veut plus de 1000cv Shock

[Image: sracingpg4.jpg]


Ca aussi ca peut se monter dans un s13, celui ci ou ira t il....
Surement pas dans une skyline LOL
[Image: rb26gtrvspeczq2.jpg]
Ah putain je veux un RB26 moi Cry
la boite c'est bien une R154?
Quel est l'interet de mettre la boite de MK3 ? Shock
on le fait quand on swap un 2J dans la MK3 mais pour autre chose je vois pas l'interet???

ici ca se comprendrai encore vu que le Getrag 6 coute 9000€ chez Toy...mais là ou tu es ou au Japon c'est chose courante.
j'vois pas l'interet du 2jz dans une fd3s :roll:
Leviathan a écrit :la boite c'est bien une R154?
Quel est l'interet de mettre la boite de MK3 ? Shock
on le fait quand on swap un 2J dans la MK3 mais pour autre chose je vois pas l'interet???

ici ca se comprendrai encore vu que le Getrag 6 coute 9000€ chez Toy...mais là ou tu es ou au Japon c'est chose courante.

Tu peut l avoir en boite 6, sauf que c est plus cher. Mais franchement meme avec une boite 5, j aurai ete content d avoir un 2jz dans ma s13.

boyou2 a écrit :j'vois pas l'interet du 2jz dans une fd3s :roll:

Moi non plus, je vois pas du tout l interet, il sont vraiment cons ces thailandais :roll:


Ca y est la rx7 recois sont 2jz Smile . Le client veut 1000cv et pouvoir s en servir en daily Shock .

[Image: imgp0931pa3.jpg]

[Image: imgp0933js2.jpg]

[Image: imgp0938xp6.jpg]
la ont voit les cales qui vont abaisser le berceau moteur pour recevoir le 2jz
il sont botch ses thai LOL
mmmmooouuuaaiiissssss!!! Sad malgré tous je reste septique..... c bolton avec 1000e de frais sup ou le moteur arrive et ya pu qu'a?
Cela te coutera du temp et de l huile de coude. Wink car si tu veux tu peut avoir toutes les pieces necessaire pour que ce kit soit bolt on.

De toutes facon ce poste n est pas fait pour vous vendre quelque moteur que ce soit, d ailleur il est dans la section nissan.
Je vous montre juste le savoir faire des thailandais. C'est quand meme pas souvent qu on ai l occasion de voir de telles prepas etape par etape.
c'est clair
tient des nouvelles fraiches demain demain premier essais route d une sunny gtir de 700cv Twisted ancienne set up de 560cv avec les internes d origines qui ont lacher au bout de 12mois c quand meme pas mal .
ca lui as permis d ameliorer ca prepas donc en plus:


vilbrequinLangueower entreprise
bielles:jun
pistons 90mm:cp pistons
au total 2350cm3
pour souffler dans un greddy t88 34d qui et tarer a 2,5bar

[Image: sunny700xu7.jpg]
ca promet Twisted
wow belle bete le turbal
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