Japan Car

Version complète : [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: La peinture !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Salut a tous je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle charin je vis en Thailande et je vais commencer par vous montrer ma precedente voiture:

Alors c'etait une civic eg sur la laquelle j'ai fait quelques modifs surtout niveau chassis et swapé un d15B  jdm.

a l'achat:

[Image: 7099_S5001952.jpg]
Apres:
[Image: Image1049.jpg]

Apres je suis rentrer en France quelques mois donc je l'ai vendue.

Voila passons a la nouvelle que j'ai achetee en l'etat:

[Image: 557051_334882946569298_892916928_n.jpg?o...653b2a196f]

[Image: 534475_334882986569294_1342254329_n.jpg?...e=55AE503A]

[Image: 549217_334883113235948_675284232_n.jpg?o...c0f9ba6cb6]

[Image: 293709_334888916568701_20929980_n.jpg?oh...48f38cc57a]

Voila niveau modifs

Exterieur:
Lame avant carbone
Jantes Enkei RS 2 parties en 16"

Interieur:
Mano pression turbo HKS
Volant 3 branches

Moteur:
Piston Evo 7 Forgés
AAC HKS (edit: apres avoir ouvert la cullasse pas de logo HKS, c'est des OEM )
Poulies AAC HKS (pareil, poulies réglables mais pas de logo HKS)
Gros injecteurs Evo 5 Jaune 510-540cc ???
Regulateur de pression d'essence Nismo
Collecteur+ligne 3"
Wastegate HKS
Filtre HKS
Silencieux Fujistubo
Gros radia alu
et c'est tout ce qui me viens a l'esprit

Elle a beaucoup de defauts, les amortos sont morts, les freins aussi, pleins de chose qui claquent niveau chassis, pleins de petite chose qui ne marchent pas. Courage je vais essayer de faire tout ca petit a petit.

Aujourd'hui j'ai commencer par faire recharger la clim :

[Image: 539900_334883966569196_820078_n.jpg?oh=c...e=559AF6DE]

C'est mieux mais il fait toujours aussi chaud dedans, plusieurs personne m'ont dit qu'avec les film jaune sur les vitre ca le faisait tout le temps mais pas d'amelioration la nuit. Pourtant le compresseur est bon et pas de fuite... Je vois pas trop d'ou ca peut venir.

Donc apres je lui est fait un petit entretien de routine

[Image: 533784_334884739902452_1560646685_n.jpg?...95a7e2a3fe]

Viande moteur, boite, pont et degraissage des dessous :

[Image: 542779_334885369902389_1976682400_n.jpg?...36ef0f6d10]

Puis un nouveau filtre HKS et un timer:

[Image: 564093_334886523235607_621470089_n.jpg?o...ee1a3437c8]

Pour le timer le mec a fait un mauvais branchement et a cramer le timer donc j'en aurais un que la semaine prochaine. (Edit: finalement je l'ai pas fait monter. Je prendrais un timer d'occase et "period correct" plus tard. C'est toujours mieux que ces contrefacons.)

Voila voila ce qui est prevu le plus rapidement possible c'est ressoudre le probleme de clim de mettre des combine filetee et changer disque et plaquette pour le moment niveau freinage.

Puis passage a l'E85 ^^
[/img]
love
Uranium88 a écrit :love

^^ merci

Si quelqu'un a une idee pour la clim? moi je vois pas trop, peut etre le collecteur trop proche du radia? mais a ce moment la a part mettre un moteur de micra ...
Demain je vais voir un specialiste de la clim et qui bosse sur pas mal d'evo dont une qui est presque la jumelle de la mienne.
magnifique l evo 2 :-)
sympa l'Eg et l'Evo2

y a l'air d'avoir du travail tout de même Shock

j'adore les photos, l'ambiance, et le coté oldschool des garages Big Grin

(le mécano, sur la dernière photo, à l'air d'en prendre plein le nez!)

tu fais quoi de beau en Thaïlande?
Superbes tes photos, elle me font voyager en plus d' admirer ta voiture. :lov:
Elle est bien belle ton EVO !!!
salut vriment belle cette evo

pour la clim c'est assez simple quand tu mets la ventilation il faut que l'aire qui sort des buses soit froid tu peux avoir un problème aussi avec ta ventilation un filtre habitacle en mauvaise état et qui bride ton passage d'aire donc pas assez de débit d'aire. ou dernier cas tes filme de vitre teinté qui serai pas bon??? car moi j'ai des vitres teinté (sur mon ambulance) et on sent bien une différence de température c'est plus frais

aller courage tu devrai trouver et pour le collecteur qui est très proche du radia il existe de la bande thermique que tu met sur le collecteur et ça isole un peu plus
SUPERBE! Le plus beau model d'Evo je crois!

Prends en soin, mais j'ai l'impression que tu le fais déjà. Bon courage pour la suite Wink
Terrible l evo2
Cool la evo II!

Je suis allé en Thaïlande pour un mois en octobre et c'était vraiment sympa, on voit beaucoup ce modèle chez vous.
Tu es d’où en Thaïlande?
Bonne continuation pour la suite Wink
merci a tous. Pour repondre a vos questions j'ai la double nationalite et je vis tout simplement a bangkok je ne fait pas grand chose j'envoi des pieces en france voila pour l'instant.

Sinon j'ai monté des combinés filletés JIC racing avec les coupelles réglable. J'ai fait retailler les disques avant qui étaient voilés et mis des plaquettes neuves. J'ai ete obligé de monter des cales alu de 5mm a l'avant parce que l'ammortisseur touchait la roue.

Voila je peux vraiment commencer a m'amuser avec et franchement c'est une grosse tuerie. Ca pousse fort meme en 5eme a 160 j'appuie ca repart tout de suite. Un regale
Clair que c'est indéniable, le 4G63T est une tuerie dans une caisse aussi légère que l'Evo2.
tres sympa ton evo II!! :lov:

c'est quoi comme turbo dessus?
C'est le turbo d'origine dessus td05h il me semble.
J'ai ma ligne qui touche quand je pousse fort ça fait du bruit et c'est super désagréable je vais voir ce que je peux faire. Sinon demain normalement reprog e85 si la pompe a essence et les injecteurs suivent. ^^
C'est le turbo d'origine dessus td05h il me semble.
J'ai ma ligne qui touche quand je pousse fort ça fait du bruit et c'est super désagréable je vais voir ce que je peux faire. Sinon demain normalement reprog e85 si la pompe a essence et les injecteurs suivent. ^^
Charin a écrit :C'est le turbo d'origine dessus td05h il me semble.

non,je ne pense pas,etant donne que tu as un collecteur hks avec wastegate externe!
je pense que tu as un turbo hks!(mais je ne sais pas le modele!) Wink
C'est vraiment une caisse que j'aimerai essayer l'Evo comme la tienne ! Smile
Ha, une mamie comme on aimerait en croiser plus souvent Big Grin
choeutte la mitsu. J'adore le garage, e cadre c'est énorme on se croirai dans un film !

Original également la couleur des vitres !
Merci pour les commentaires.


NINJA a écrit :
Charin a écrit :C'est le turbo d'origine dessus td05h il me semble.

non,je ne pense pas,etant donne que tu as un collecteur hks avec wastegate externe!
je pense que tu as un turbo hks!(mais je ne sais pas le modele!) Wink

Je confirme que c'est bien le TD05h d'origine montee sur un collecteur fait maison.
Au top ! J'avais suivie l'EG sur forum auto ! C'etait bien simpa Langue
Sublime l'evo j'adore vraiment et en effet, le cadre, on dirait un film !

Profites bien de cette petite perle Wink
TERRIBLE CETTE VIEILLE LANCER
Merci pour les commentaires les gars.

Bon des que je peux je vous mets une petite photo du rabaissement. Va falloir s'attaquer serieusement au chassis je crois, ça freine vraiment pas assez et la cremailliere est a l'ouest. J'ai un rayon de braquage ridicule, j'ai un mal fou a faire demi tour la ou des camions le font tranquillement... Apres un demi tour a droite, ca tire a droite, apres un demi tour a gauche, ca tire a gauche ... Les pneus sont morts (patine en 4eme) ça aide pas a la stabilité et je pense qu'elle merite un bon kit de powerflex aussi. Actuellement je la trouve assez dangeureuse a conduire mais bon petit a petit on va arranger ça et en faire une petite perle.

Sinon je vous mets une petite video de ce qui se passe sur bangkok un peu pour tout ceux qui croient qu'on roule encore tous en pouce pouce ici:

King of fitment by flush style thailand
http://www.youtube.com/watch?v=m775FAPM3hA

Je suis arriver un peu tard pas et j'avais pas le temps de rabaisser au max pour exposer donc je suis rester sur le parking cette fois ci.
Y'avais une vingtaine d'evo dont peut etre 6 ou 8 evo 2-3 Smile

Je vais faire en sorte de faire quelque chosqe bien avec voiture doucement mais surement en fonction de mes moyens mais ne vous en faites pas je vais en prendre soins.
sympa la vidéo

il y a une piste de drag' à coté de Bangkok je crois, tu es déjà passé là bas?
Plutôt sympa les pousse pousse là bas LOL
fastrunner a écrit :sympa la vidéo

il y a une piste de drag' à coté de Bangkok je crois, tu es déjà passé là bas?

Moi non mais l'ancien proprio si, regarde bien il y a une photo un peu plus haut. Il avait fait 12,6sec au 400m.
Salut a tous,

Petites photos pour illustrer

[Image: 521581_351157924941800_860063589_n.jpg?o...e=55A4CB26]

[Image: 562111_351158084941784_1711413951_n.jpg?...8ed584ba06]

une petite video
http://www.youtube.com/watch?v=TzHoySwF8...e=youtu.be

Et des mauvaises nouvelles, une electrode de bougie est partie faire un tour dans le moteur, le moteur est sorti.
Les pistons n'ont rien, au mieux deux soupapes a changer avec les poussoirs au pire une culasse .....

Elle va rester a l'ombre un petit moment.
Merde, comment c'est arrivé ??
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36