Japan Car

Version complète : [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: La peinture !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Donc t'as mis le train arrière à l'avant ? ???
'tin ça avance du feu de dieu ici Sac
Merci de remué le couteau dans la plaie. Ça fait depuis début juillet que j'ai pas eu un week end à moi ou qu'il se met à pleuvoir des que j'ai 5 minutes. Ça va venir.

Après avoir bien réfléchi je crois que je vais finir de décaper la caisse entièrement et je vais la mettre en carrosserie. J'aurais jamais le temps de tout faire tout seul.
Tu travailles la nuit aussi ? Sac
Sortir la disqueuse la nuit dehors devant chez moi? Pourquoi pas mais trop de moustiques pour bosser Sac
Voilà tu vois, c'est pas que t'as pas le temps. T'as juste la méga flemme.

Sac
Honnêtement si tu peux te le permettre envoi la en carrosserie , on se retrouve vite dépassé par le chantier et le travail à fournir pour un particulier.
Si tu peux fait le faire ca te permettra d'avancer et de mettre la voiture en pièces au bout de 2 ans car plus le temps /motiv/envie

Je sais de quoi je parle
Quel chantier de fou!

Joli boulot pour ton chassis, c'est tout neuf!

Vivement la suite!

Vas tu la remettre en jaune d'origine?
Merci.

Non ce sera gris:

[Image: ef0e89654d3053c65d592d7b420f9d32.jpg]
Pas mal en gris!
Allez allez, on se met au boulot !
Pas avant la mi-novembre...
J'ai vu tes photos du parc naturel aussi au début du post, ça donne envie!
Mi novembre de qu'elle année?
Soit pas médisant, avec le décalage horaire toussa toussa, j'suis sûr qu'elle est finie mais on aura les news en 2018-19.

(Quand la S12 de Dori roulera quoi Sac )
(20-10-2015, 16:33:19)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Soit pas médisant, avec le décalage horaire toussa toussa, j'suis sûr qu'elle est finie mais on aura les news en 2018-19.

(Quand la S12 de Dori roulera quoi Sac )

Semarre
(20-10-2015, 16:33:19)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Soit pas médisant, avec le décalage horaire toussa toussa, j'suis sûr qu'elle est finie mais on aura les news en 2018-19.

(Quand la S12 de Dori roulera quoi Sac )

Grosso modo le moment ou tu débuteras la resto de ta FastBack au fond de ton garage Sac
Je rejoint initialben31 pour un passionné tu as déjà fait un travail de fou tu n'as aucuns regret a avoir en cette décision Wink
comme on dit chacun son métier ... Wink

je parle de toi en vrai passionné car tu garde toujours la pêche et la motiv Yes
Les regrets je vais en avoir et j'en ai déja mais j'ai pas trop le choix.
Au rythme ou je vais ca serait presque 1 an de carrosserie alors que la ce sera une histoire de quelques jours. Ca va me couter plus cher mais au final j'en profiterai plus vite.

Je vais pas tarder a me lancer dans l'achat/construction d'une maison alors je pense que j'aurais sans doutes moins de temps et d'argent a consacré. Déleguer et la finir le plus rapidement c'est pas plus mal que de se rendre compte dans quelques temps que je j'aurais jamais le temps et la vendre en piece.
Rien à regretter là-dedans. L'énergie, le projet, les envies, et le manque de moyens également ont fait que tu as pris la décision de la refaire toi-même, ce qui est tout à ton honneur.

pray

Après, si tu as les moyens désormais... profite un peu de la vie, d'autant que tu mesureras mieux le bénéfice, pour y avoir mis les mains dedans. Et j'imagine volontiers que cette expérience t'as appris énormément.

Du coup, pas de regrets à nourrir, que du plaisir ! Wink

Vivement qu'elle avance, je crois que tout le forum te soutient, ta famille aussi, à ce rythme elle sera finie avant ma Civic. Sac
+1 On a tous envie de la voir rouler, depuis le temps Big Grin

(Et j'ai envie de la conduire donc t'as intérêt à la finir avant que j'vienne en shemale-land Sac)
Bon apparament apparament le prix des carrossiers va etre moins cher que ce que je pensais.

Demain je vais en voir 2-3 pour avoir confirmation. Si c'est le cas je renove les trains, je les remontes sans frein sans rien juste histoire de pouvoir la déplacer et hop direction la carrosserie. LOL


J'ai hate qu'elle passe en peinture et qu'elle ressemble a ca: bounce

[Image: index.php?action=dlattach;topic=157681.0...2733;image]

Je pense que niveau motivation, le fait de passer devant ma caisse fraichement repeinte tous les jours, ca va me booster violent LOL



PS: Du coup ca va aller beaucoup plus vite et ca va mettre un coup de pression a Dori Sac
Tu va la faire gris métal ? C'est pas courant mais ça rend bien Yes vivement le reste
Tu va avoir une voiture neuve x)
Ça te reviens a combien une complète ?
Je vous dirais ça demain mais ça commence à 370€. Après faut voir ce qu'ils font, la qualité du taff, l'état dans lequel je vais la leur ramener...

Sinon je me baladais sur une les annonces de pièces et la je tombe sur un truc que je cherche depuis un moment à prix défiant toute concurrence !

C'est un pont arrière de Evo 1 RS donc LSD :

[Image: f23aa80b15521c6e2a7dd67d94a5cbb1.jpg]

[Image: c0da14b14d8c43d3bb6bafafa4072a17.jpg]

10 minutes après avoir vu l'annonce il avait reçu l'argent sur son compte (virement instantanés pas comme en France ou ça prend 15 jours) et il m'a déjà fait le colis. Demain réception Big Grin (il est à 1000km de chez moi)

50€ livré Yes
yes c'est bon ca!!!
P*te ! LOL
(06-11-2015, 10:12:35)Le_NoNo a écrit : [ -> ]P*te ! LOL

Je risque d'avoir un non-lsd qui traine par contre Big Grin
tu le soudes !!!
(06-11-2015, 10:15:52)Charin a écrit : [ -> ]
(06-11-2015, 10:12:35)Le_NoNo a écrit : [ -> ]P*te ! LOL

Je risque d'avoir un non-lsd qui traine par contre Big Grin
Mr Green calin
pas mal que des bonnes nouvelles Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36