Japan Car

Version complète : [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: La peinture !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Simpa les slick !!!

Bon courage
Ce serra une tuerie une fois fini Smile)
Bien bien bien l'avancement, ça fait plaisir de voir qu'elle sera bientôt sur ses roues.

Tu veux pas en profiter pour lisser la baie moteur et faire un truc tuning ? Big Grin
J'ai un petit soucis pour serrer mes rotules triangle/moyeux. Quand je sert la rotule tourne aussi. Y'a une technique particulière ou pas?

@Gostt je vais essayer de cacher le plus de choses possible pour avoir une baie propre. Mais j'irai pas jusqu'à lisser. En fait je me souviens plus trop quel trou sert à quoi Sac alors si je lisse tout ...
Je pensais pouvoir la remettre sur ses roues avant la fin de l'année mais j'ai plus aucun jour de repos avant le 26/12. Le temps que je fasse faire les silentblock pour le train arrière ça va être juste. Sad
Met les pièces en contrainte pour que la rotule ne tourne pas, par exemple si c'est celle du triangle qui tourne tu fout un cric dessous (met une cale en bois si tu veux pas l’abîmer) et tu lève un peu pour qu'il crée une contrainte, et là tu doit pouvoir serrer à l'aise Wink
Super ça avance ! Yes
(13-12-2015, 09:31:39)Charin a écrit : [ -> ]J'ai un petit soucis pour serrer mes rotules triangle/moyeux. Quand je sert la rotule tourne aussi. Y'a une technique particulière ou pas?

@Gostt je vais essayer de cacher le plus de choses possible pour avoir une baie propre. Mais j'irai pas jusqu'à lisser. En fait je me souviens plus trop quel trou sert à quoi Sac alors si je lisse tout ...
Je pensais pouvoir la remettre sur ses roues avant la fin de l'année mais j'ai plus aucun jour de repos avant le 26/12. Le temps que je fasse faire les silentblock pour le train arrière ça va être juste. Sad

Sur l'EG6 à l'époque, tout avait été lissé. On s'est posé les questions de l'utilité des trous après en faite. LOL

Ca a d'ailleurs posé problème, pour une masse notamment. Big Grin
Pareil,mets le bras en contrainte Wink
Perso, quand ça m'arrive je mets un coup de filière, histoire de pouvoir amener la rotule en contrainte avant qu'elle ne tourne Big Grin
soi un cric dessous en effet sans soulever mais juste mettre en pression soit avec un barre de fer pour appuyer le cône en appuis et ça ne tournera plus Wink

faut pas graisser les cônes hein ^^ LOL Sac

hate de la voir peinte !
Salut tout le monde,

J'ai cassé mon téléphone donc pas de photos.

Ce week end j'ai demonté tout le train arriere, non sans mal (surtout les cardans), et j'ai tout déposé au garage pour changer les silentblocks.

Attendez vous a des news bientot Big Grin
Bonne nouvelle Yes
c'est cool ça
Ah cool ! très content d'avoir des nouvelles.

Je crois que tu es le sujet le plus : De fond en comble du forum et c'est très intéressant à suivre !
AH ENFIN !!! des nouvelles met nous un coup de gazs qu'on la voit sur ces roues Smile
ahhhh enfin !
----------
tu lui as refait a fond le train arrière ! coquin va !
Bon elles viennent à pied les photos la ? Big Grin
(25-01-2016, 21:26:43)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Bon elles viennent à pied les photos la ? Big Grin

Il à mandaté un de ses livreurs en scoot, il cherche encore comment rallier la France Sac
(25-01-2016, 07:35:15)Charin a écrit : [ -> ]J'ai cassé mon téléphone donc pas de photos.

dance
Heureusement qu'il y en a qui suivent LOL
on attend !!!!!
(26-01-2016, 07:41:32)Charin a écrit : [ -> ]Heureusement qu'il y en a qui suivent LOL

J'avais suivi que tu as cassé ton téléphone, mais c'est pas une excuse pour ne pas mettre de photos, on est en 2016, même les cafetières ont un appareil photo et accès à internet aujourd'hui Sac
LOL Grave ...
J'ai pas de cafetiere, je suis assez riche pour me permettre d'acheter mon café dehors tous les matins. Sac

J'ai une gopro mais j'ai pas de pc. Donc pas de photos LOL
Alors comme sa, sa y est...elle va rouler un jour...^^
il va aller au Seth gueko Bar tout le temps apres Sac
(26-01-2016, 12:52:37)Charin a écrit : [ -> ]J'ai pas de cafetiere, je suis assez riche pour me permettre d'acheter mon café dehors tous les matins. Sac

J'ai une gopro mais j'ai pas de pc. Donc pas de photos LOL

Eh beh vend la go pro pour acheté une cafetière LOL
(26-01-2016, 16:19:33)Keedy a écrit : [ -> ]
(26-01-2016, 12:52:37)Charin a écrit : [ -> ]J'ai pas de cafetiere, je suis assez riche pour me permettre d'acheter mon café dehors tous les matins. Sac

J'ai une gopro mais j'ai pas de pc. Donc pas de photos LOL

Eh beh vend la go pro pour acheté une cafetière LOL

Revends la Go Pro pour acheter une cafetière et un PC Sac
(26-01-2016, 16:49:02)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(26-01-2016, 16:19:33)Keedy a écrit : [ -> ]
(26-01-2016, 12:52:37)Charin a écrit : [ -> ]J'ai pas de cafetiere, je suis assez riche pour me permettre d'acheter mon café dehors tous les matins. Sac

J'ai une gopro mais j'ai pas de pc. Donc pas de photos LOL

Eh beh vend la go pro pour acheté une cafetière LOL

Revends la Go Pro pour acheter une cafetière et un PC Sac

Revends ta Go Pro pour finir plus vite ton Evo et arrêter de te faire des films Sac
Revends ton evo Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36