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Version complète : [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: La peinture !!!
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Rah merde, dégouté pour toi...

Sinon, je viens enfin de percuter à quoi ta voiture me faisait penser: Jacky Chan sous pression (ou Thunderbolt). Niveau ambiance du garage et même voiture à l'honneur.
lol
tres jolie !

j'adore la evo 2
gostt a écrit :Merde, comment c'est arrivé ??

je devais etre un peu trop enerver... Non la faute a pas de chance meme si j'ai tirer dedans c'est la poisse.
Et comme la temperature est montee en fleche apres je pense que j'ai un joint de culasse avec.
Demain la culasse part chez un motoriste donc j'aurais plus d'infos.
Bon voila c'est decidé je fais une grosse resto prepa sur l'evo.
Vu que je la prend pas pour aller travailler et que je peux m'en passer les week end, elle va rester au garage pour un long moment.

Le moteur est sorti, la culasse est revenue:
3 soupapes neuves, 4 poussoirs neufs, toutes les autres soupapes ont été rectfiées et la culasse va etre rabotée de 0.5mm.
Au fait, belle suprise de trouver des AAC OEM quand le mec qui me la vendue m'assurait que c'était des HKS.
Les poulies d'AAC sont des Home Made aussi. Meme si c'est de la bonne qualité c'est un peu chiant quand on s'attend a du HKS aussi...

Bon sinon grosse remise en forme du moteur au programme, peinture bloc + compartiment et un WIRE TUCK.
Ca fait un moment que je voulais le faire je me lance voila.

Pleins de choses de prevus les photos vont venir petit a petit je balance pas tout maintenant.
sympa de suivre un projet comme sa Smile
Rooooooooo j'suis pressé de voir ça Big Grin
Salut a tous,

Pas de photo a vous poster, y'en aura sans doute cette semaine. Le bloc est parti se refaire une beautée, la baie moteur va suivre d'ici quelques jours. Ca va etre colorful et plus propre que maintenant.

Sinon voila une petite video de ce qui se passe ici...

http://vimeo.com/42480375
Une tuerie cette vidéo une fois de plus Smile
Terrible la vidéo de la thailande !!! Y font vraiment des trucs de ouf là-bas !!!
Et très belle version de l'Evo en tout cas, courage pour la remise en forme.
cool ton evo il y a un membre du forum qui vit en thaillande aussi mais je ne sais plus son pseudo il tiens ou il bosse dans un garage
(22-05-2012, 07:21:23)BUGS37550 a écrit : [ -> ]cool ton evo il y a un membre du forum qui vit en thaillande aussi mais je ne sais plus son pseudo il tiens ou il bosse dans un garage

Merci, j'ai fai une petite recherche, c'est Jasper34 mais apparament il a pas poster depuis 2 ans.
Elle déchire ta caisse mecEvilgrin
Bon courage pour la suite...
Vraiment magnifique ton evo Wink

spiters

elles sont simpas ces evo II il y a pas a dire.
sinon ou tu en es dans ton projet ?
Bonjour à tous,

Quelques nouvelles depuis le temps. J'ai eu quelque petit problèmes financiers donc je le wire tuck et la peinture du compartiment moteur ne s'est pas fait.
Donc dans l'histoire il y a juste eu une réfection culasse et révision bas moteur.
Pour le rodage j'ai redescendu la pression turbo à 0,9 Bar (1,5 Bar avant). Le moteur à retrouvé toute sa rage dans les tours même si je ne tire pas trop dedans.

Sinon entre temps je me suis fait suspendre mon permis pour 6 mois, je le récupère en Janvier.
Et j'ai encore (jamais 2 sans 3...) subis une inondation.

Donc de l'eau dans l'evo jusqu'au plancher. Un débitmètre et un calculateur de foutu(réparable je pense).

Comme la voiture ne me sert plus vraiment je peux commencé à la refaire étape par étape.
Donc on commence par le châssis j'ai commander des bras inférieurs arrières Skunk2 que je devrais recevoir d'ici la semaine prochaine.

[Image: 69847872.jpg]
[Image: 9e4163a4.jpg]

Le mois prochain je passe aux freins, je cherche des freins de GTO phase 2. Donc surement changement de jantes pour passer sur du 5 trous et surement du 17 pouces pour passer des gros disques.

Ensuite kit silentblock complet et camber kit et peut être un changement de combinés parce que je suis pas trop fan des JIC. Ils rebondissent pas mal sur mauvaise route (80% des routes ici). A voir si j'ai une bonne occase.

Voila pour le moment je vous tiens au courant et mettrais quelques photos.

PS: je touche les bras Skunk2 pas cher si quelqu'un est intéressé MP (tous modèles)


Petite question; Comment font les mecs qui tournent sans débimètre sur 4G63? avec le turbo "à l'air libre" ou avec le filtre directement dessus?
Ah pour les bras arrières si tu sais avoir ceux avec la fixation pour la barre anti-roulis arrière et en bleu, ça me tente à mort !

[Image: velocity-wira-putra-satria-rear-arm-vcom...omme@4.jpg]
bonjour a tous,

Quelques petites news depuis le temps, j'ai recu mes bras arrieres:

[Image: 425698_460577057333219_1762268357_n.jpg?...89984ace0b]

[Image: 430905_460577007333224_1029671773_n.jpg?...28e1052900]

[Image: 15998_460577037333221_477320728_n.jpg?oh...e=55B0E20E]

Je les monterais quand j'aurai fait tous les silentblocs

Sinon depuis que j'ai changer de ECU j'avais l'impression de ne plus avoir assez d'essence dans les tours. Donc j'ais remis un peu de pression au regulateur et apres j'ai commence a avoir des coupures a l'acceleration. Donc hier direction la casse pour trouver une autre pompe.

[Image: 59997_460576983999893_503276520_n.jpg?oh...e=55B3477E]

Je me suis pris une pompe interne de 2jz gte Denso donnee pour 260-290L/H selon la pression.

[Image: 37099_460576927333232_307906147_n.jpg?oh...e=55BDD491]

[Image: 14729_460576960666562_590932427_n.jpg?oh...75bd25fd98]

[Image: 406622_460576943999897_1389813478_n.jpg?...3f387809eb]

Et les achats du jour:

[Image: 537730_460576883999903_1628619702_n.jpg?...e=55BBFD67]

Voila c'est tout pour le moment, beaucoup de projets mais je vais tout faire tranquilement. Je vous tiens au jus.
Tain Charin, les casses chez nous tu trouves des Peugeot 106/206, des Ford Fiesta etc, chez toi on trouve des Evo4 Shock

T'as pas envie de m'envoyer un 4G63T avec le faisceau et tout? Sac
Et ici c'est le contraire quand je leur dis qu'en France tu peux avoir une BMW a 500euro tout le monde te regardent avec des grands yeux!

Pour le 4g63 rien que sur la photo j'en voi 3!
Déjà rien que le capot de la IV noire à gauche je serai un homme heureux, si le 4G63 est fourni avec, c'est encore mieux...

Si les gars chez toi cherchent une BMW, c'est pas un soucis de faire un échange standard contre une IV en pièces LOL
j'adore là bas pour gagner de la place dans les shop de pièces détachées, ils coupent les épaves en 2 LOL

fais nous d'autres photos si tu peux Wink
(16-12-2012, 20:33:01)fastrunner a écrit : [ -> ]j'adore là bas pour gagner de la place dans les shop de pièces détachées, ils coupent les épaves en 2 LOL

fais nous d'autres photos si tu peux Wink

Je referais des photos la prochaine fois car la on voit rien en vrais c'est vraiment impressionnant! En fait en Thaïlande les importations de voitures dont taxées à 300%. Donc les mecs les font venir du Japon coupées en deux la bas parce que c'est le seul moyen de les faire passer en épave et ne pas payer la taxe. Mais ça n'empêche pas certain de les resouder...

spiters

(18-12-2012, 18:05:50)Charin a écrit : [ -> ]
(16-12-2012, 20:33:01)fastrunner a écrit : [ -> ]j'adore là bas pour gagner de la place dans les shop de pièces détachées, ils coupent les épaves en 2 LOL

fais nous d'autres photos si tu peux Wink

Je referais des photos la prochaine fois car la on voit rien en vrais c'est vraiment impressionnant! En fait en Thaïlande les importations de voitures dont taxées à 300%. Donc les mecs les font venir du Japon coupées en deux la bas parce que c'est le seul moyen de les faire passer en épave et ne pas payer la taxe. Mais ça n'empêche pas certain de les resouder...

ressouder ? Shock
Oui oui. Ressoudes et arceautee puis elles finissent sur circuit puisqu'elle n'ont pas de papiers.
Salut,

Quelques news depuis le temps...

J'avais toujours ce probleme de coupure a l'acceleration meme apres avoir changer la pompe.
J'ai change mon mano de pression d'essence qui etait ilisble. J'ai donc regler ma pression a 42 PSI (3 bar je crois) comme d'origine.
J'ai fait reviser completement ma wastegate et j'ai changer le joint. En fait je ne l'entendais plus s'ouvrir donc je me demandais si elle n'etait pas bloquee et si mes coupures de ne venait pas de la.

Apres ca toujours pas d'ameliorations, je decide donc de demonter tout mon systeme de sural pour le verifier et la je m'appercoi que j'ai ma durite de wategate qui fuit... tout ca pour ca !

Depuis pas de problemes, le boost est regle a environ 0.8 bar.

Voici une petite video:



Qualite iphone a bout de bras... La video ne rend pas tres bien et les pneus cirent a mort.

Sinon j'ai mis l'evo en vente sur internet. Je ne suis pas presser de la vendre mais une occasion se prendre je la laisserais partir.

Je ne lui repoche rien de particulier mais c'est juste qu'avec ce genre de caisse on en veux toujours plus et finalement j'ai l'impression que je ne verrais jamais le bout.

Le chassis ne me plait pas actuellement j'ai passer sur du full reglable, silent PU, nouveaux combines. Ce qui donnera ensuite envi de passer sur des plus gros freins.... Sachant que le toit commence a rouiller et que les pneus sont vraiment HS. Ca fait beaucoup et je pense qu'en la revendant je pourrais me trouver un truc plus vieux et plus simple (NA) et pouvoir la refaire de A a Z.

Enfin cela m'a permis de prendre quelques photos du coup:

[Image: 1546319_648864038504519_451433355_n.jpg?...e=55B81104]

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[Image: 1517653_648863775171212_350113933_n.jpg?...eac6986589]

[Image: 1505064_648863851837871_1748290153_n.jpg...e=55AF3684]


Voila pour l'instant je l'ai toujours et je vais continuer de la modif petit a petit.
Tu exportes vers la Belgique? LOL
roooooo c est ma preféré de toute les lancer pour moi ! dommage que l on en a pas chez nous :'(


belle prepa a venir love
(04-04-2013, 16:37:24)Uranium88 a écrit : [ -> ]Tu exportes vers la Belgique? LOL

Franchement ca me derangerais pas du tout. Par contre elle n' a pas de chauffage !

(04-04-2013, 16:59:48)DAV4WS a écrit : [ -> ]roooooo c est ma preféré de toute les lancer pour moi ! dommage que l on en a pas chez nous :'(


belle prepa a venir love

C'est dommage qu'on en trouve pas en europe. Cette version est assez compacte et pese entre 1200-1300kg.
A voir le prix de l'engin et le transport, mais pourquoi pas Big Grin
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