Japan Car

Version complète : [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: La peinture !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
caché derrière le moteur ! un peux d'imagination mr Big Grin
là il va fondre sont truc Sac

ou plus haut sur la pipe admission , mais pas sur le bloc ! Wink
la fiche va pas aimer la chaleur
Techniquement elle est sur la pipe Sac
Je l'ai mise la pour l'instant pour pas l'avoir sur le haut de la pipe comme à l'origine et pas la perde. On y verra plus claire une fois le moteur dans la baie
Pourquoi ne la branche-tu pas sur le faisceau direct si c'est juste pour ne pas la perdre ?  Sac
Entre visser pendant que je remonte le collecteur et rentrer chez moi, retourner toutes les pièces de l'evo, retrouver le carton dans le lequel est le faisceau, retrouver la prise parmis les 20kg de fils .... J'ai fais mon choix Sac
Pour Noël Big Grin
ce 'bloc' on ne peut pas le laisser en volant, il lui faut une fixation car la masse se fait pas une des deux visd e fixations.

Ce qu'on voit, c'est le collecteur admission ou echappement?
admission mais là où il est sur la photo je peux assuré que l'électronique aimera pas , a la limite visser une tresse sur une fixation et une masse ça peut le faire Wink

allez charin .... monte nous se faiceau Sac
franchement?

Que ce soit sur le coco d'admission ou la, les vibrations seront els mêmes.......tu veux reduire les vibrations? Ba tu le poses sur la coque avec des SB, comme ceux utilisé pour les boites a air par exemple.

Ici ou ailleurs, ce sera pareil (sauf près de l'echappement), faut juste soigné la masse.
un moteur peut prendre facile 150° a 200° de t°
déjà qu'un main relais par exemple a chaud arrive a écarter ses propres soudures par le simple échauffement electrique ..

et en effet les vibrations aident pas en prime Wink
Je répète que d'origine c'est fixé sur le collecteur d'admission. La je suis en dessous donc je vois pas pourquoi il y aurait plus de vibrations.
Ma sonde de température d'air était à côté avant ( ne me demandez pas pourquoi ) on était jamais au dessus de 75°c
En plus je pense que vous voyez pas bien mais il y a une plaque en fer qui sert de fixation. C'est pas tenu par les deux petites vis Wink
Le pire c'est que tu as dis que tu l'avais placée la en attendant... mdr
mouai on chippote pour rien en fait Sac
c'est juste qu'on s'ennuie car ça avance pas assez vite ici Langue
Ouais et j'ai ma mère qui vient d'arriver donc demain je prend des vacances et je reviens mardi. Donc ça va pas avancer des masses. Ça va être cuit pour 2016 je crois.
Bah ça va tranquille !!!

Du moment que ça avance Wink
2016?? Pas grave tu es dans le futur en Thaïlande Big Grin
Sinon ca a déjà bien pris forme!!
si le connecteur est fixé par deux vis à la base, il ne faut pas le fixer en porte à faux sur une plaque par une seule vis
chaque élément a un mode propre (fréquence, résonance...), si tu dégrade la manière dont il est fixé il vibrera plus tôt, à un régime auquel il ne devrait pas
(01-12-2016, 21:25:51)gineto a écrit : [ -> ]si le connecteur est fixé par deux vis à la base, il ne faut pas le fixer en porte à faux sur une plaque par une seule vis
chaque élément a un mode propre (fréquence, résonance...), si tu dégrade la manière dont il est fixé il vibrera plus tôt, à un régime auquel il ne devrait pas
Je répète c'est provisoire et j'ai rien fait. Il était en haut du collecteur et je l'ai passé en bas c'est tout !
profite de la famille avant tout Wink A++
Non ne profite pas nono  ! Je veux voir cette evo finie pour mon noel  Big Grin Big Grin

Jap auto

.....
Dommage, c'est un peu l'intérêt d'un forum Rolleyes
Pour faire de l'instantané sans mémoire, il y a fb...

Jap auto

.....
Charin tu déconne tes photo en page 1 mer'de Sac
Chok dee pi mai
(05-01-2017, 19:53:28)Jap auto a écrit : [ -> ]Je poste pour suivre, mais je ne lirai pas les 31 pages  Piaf

à un moment donné, va falloir réfléchir avant de poster Wink
(08-01-2017, 22:10:50)Angel a écrit : [ -> ]
(05-01-2017, 19:53:28)Jap auto a écrit : [ -> ]Je poste pour suivre, mais je ne lirai pas les 31 pages  Piaf

à un moment donné, va falloir réfléchir avant de poster Wink

+1 Piaf

Jap auto

.....
+2 Sac
Charin tu en es ou ???
J'ai absolument pas le temps de bosser dessus en ce moment Sad
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36