Japan Car

Version complète : [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: La peinture !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
mais elle va etre comme neuve cette lancer !
(26-01-2017, 13:26:00)ghostfire a écrit : [ -> ]Peut être con comme question mais l'autre courroie derrière celle de distri, c'est pour quoi ?

Pompe à huile et arbre d'équilibrages Wink

Comme un série F/H honda Wink
Ah ouais d'accord merci ! J'connaissais pas Big Grin Donc à changer à chaque distri' j'imagine.
Exact, les kit sont vendues avec les deux courroies normalement Wink
Exact Dams Smile Ou comment multiplier par deux le cout d'une distri Sac

A verifier quand meme ghost et Dams, quand j'ai fait celle de la CB j'avais trouvé des kit distri que pour celle de distri sans rien pour celle d'équilibrage.
La courroie ça vaut rien au passage
Peut-etre mais tu rajoutes le galets etc... Pour faire simple et à titre d'exemple, le prix des pieces seules chez Honda était de 850eur pour l'ensemble du kit distri, c'est le prix pieces et MO d'une distri d'EG6 toujours chez Honda Wink
J'en ai eu pour 25€ en tout Sac
J'ai pas dit que j'avais tout pris chez Honda LOL
En gros pour ce prix j'ai eu le kit distri complet pour à la fois l'EG et la CB avec pompe à eau et calorstat OEM Honda neufs.

Jap auto

.....
Belle avancer sur ton auto,ca doit te faire plaisir.

Jap auto

.....
La peinture a pris feu au séchage Yes
Parle pas trop de feu toi, ça pourrait mal tourner au niveau du karma Sac
[Image: giphy.gif]

Jap auto

.....
Elle a pas bougé Confused
Cool, ça me laisse une chance de finir avant toi !!!! Sac
A ce rythme même Nicolay aura fini sa Mustang avant... Confused
Même Nicolay aura vendu sa Mustang avant... Sac

Humour humour Big Grin

Jap auto

.....
A ce rythme il pourra repasser en carrosserie, elle aura de nouveau rouillé Confused
toujours en stand by ?
Je devais attaquer le remontage d'une traite la semaine derniere mais petit soucis financier donc c'est remis au mois prochain.
J'vois qu'on est tous à a dèche sur ce forum LOL
Aller c'est parti pour le remontage

[Image: 35384.jpg]

[Image: 35385.jpg]

[Image: 35383.jpg]

Cool

La suite demain

Pour les petits malins qui ont l'oeil, oui c'est bien des freins de Vento Fast & Furious edition Sac
lol pour les freins light is right , freiner c'est pout les P........

cool bon remontage Wink
Tu rentres dans la phase la plus sympa d'un projet, profite bien Big Grin
La phase ou faut sortir les sous? Sac
Euh ouais aussi, bon ça c'est moins drôle !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36