Japan Car

Version complète : [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: La peinture !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Ah ça bouge un peu ici ! J'avais toujours pas posté pour suivre, wala Sac
C'est officiel l'evo est completement en 5 trous bounce

Moyeux arriere repercés (Par l'ancien proprio):

[Image: 35451.jpg]

Big Grin

[Image: 35452.jpg]

Voila LOL

[Image: 35449.jpg]

et la voila enfin avec ses 4 Rays love

[Image: 35450.jpg]

[Image: 35457.jpg]
Bientôt fini Sac
Elle roule!!!! Big Grin
Il y a quelques mois j'avais fait le changement des roulements avant sur l'evo.
Je comptais sur mon pote mecano pour m'aider mais vu qu'il était pas mal occupé je me suis décidé a le faire tout seul.

J'avais une presse a disposition et un tas de pieces métaliques pour me servir de calles (un gros bazar). Je n'avais jamais posé les doigts sur une presse et je n'avais jamais vu personne s'en servir devant moi. Autant vous dire que ca m'a pris des heures Sac

Au final j'ai réussi a tout démonter (non sans mal) et tout remonter proprement.
Au moment d'insérer les roulements, je remarque que plus j'insere, moins le roulement tourne facilement. Donc par précaution je presse jusqu'au bout mais sans trop forcer de peur d'abimer les pieces

Cette semaine mon pote mécano m'appelle et me dit que mes roulements sont morts et bons a changer Shock avec cette vidéo a l'appuie:



Semarre Semarre

Pourtant a la main y'avait vraiment pas de jeu Big Grin

Bon au final il suffisait de remettre un coup de presse et tout est rentré dans l'ordre LOL

Eh ouais qu'est ce que vous voulez, moi a la base c'est les roulements d'échappement mon domaine de prédilection Big Grin

Bon sinon pour la suite le circuit de freinage devrait avancer durant la semaine prochaine, sachant qu'on repart de zéro pour passer tout dans les ailes et ajouter le frein a main hydro.

Le réservoir devrait etre néttoyer et remonter également.

Je suis a 500km de ma caisse actuellement et c'est pas moi qui bosse dessus. Mon pote s'en occupe entre deux caisses de clients donc difficile d'avoir un planning défini.

Ca avance doucement mais surement Wink
l'important tu l'as dit, c'est que ça avance, même doucement... courage !
Moteur bientot en place Wink

[Image: 21469549_1562234047167509_1375189882_n.jpg]
Tu feras attention a ne pas bouger la caisse sans les cardans car ce sont eux qui assurent le serrage des roulements avec l'ecrou de cardan. Si tu la bouges sans cardan, tu vas flinguer tes roulements neufs.
J'ai eu le meme soucis que toi,j'ai serrer mon cardan et plus aucun jeu Wink
+1 C'est le cardan serré qui empêche le jeu.A ta place j'éviterais de la poser sur ces roues sans cardan serré.
En fait je suis meme pas sur que les anciens étaient HS puisque le jeu est apparu un fois que j'avais retiré les cardans ..... LOL

On verra bien. Apres ils avaient plus de 20 ans donc c'est pas du luxe non plus.
souvent un bon coup de graisse neuve et ça repart pour 5 ans sur ses mamies faite pour durer LOL XD
Alors ça dis quoi? Sac
Il est présentement en France et n'a pas pris l'évo dans sa valise.
c'est tellement dommage qu'on ai plus de nouvelle ! CHARIN REVIENT !!!
c'est Pâques on veut des newz ^^
Les gars, Charin est revenu en France, la voiture est toujours la bas... tranquille Wink
(03-04-2018, 16:07:23)vroomdams a écrit : [ -> ]Les gars, Charin est revenu en France, la voiture est toujours la bas... tranquille Wink

Il devait pas retourner là-bas au final ?
Je l'ai vu vendredi, il avait l'air d'être encore la Sac
Y'a t-il un pilote dans l'Evo ? :/
Non, il installe un siège auto là Sac
...il prépare encore de quoi prolonger les préliminaires du remontage ^^

les préliminaires c'est important
[Image: 8-AF92953-3-ACA-4900-A82-D-9963181-C5-AE9.jpg]

Reprise des hostilitées incessamment sous peu en mode sprint final.
Ca risque d'aller tres vite.

bounce bounce bounce
(10-01-2019, 12:04:41)Charin a écrit : [ -> ]Ca risque d'aller tres vite.

Ça serait bien la première fois Sac
(10-01-2019, 12:20:13)fefe hyundai a écrit : [ -> ]
(10-01-2019, 12:04:41)Charin a écrit : [ -> ]Ca risque d'aller tres vite.

Ça serait bien la première fois Sac

Sac
LOL
Aller courage et envoie du bois!
Mamma mia!
ça dépend c'est allé vite pour toi dernièrement? XD
Je dois dégager tout le bordel de chez moi pour fevrier Sac
J'attend une place en cabine pour finir le reste de la peinture et on remonte
Vu que c'est pas moi qui bosse dessus ca risque d'aller un peu plus vite Sac
Oh putain, ce sujet c'est le phœnix qui renait de ses cendres LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36