Japan Car

Version complète : [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: La peinture !!!
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On dirait qu'elle a un peu de mal à se lancer mais une fois passé le 3 ça motrice quand même vachement bien Shock
pwa la pauvre boite d'origine!
pour marcher autant qu'un gex 1000 K4 pas mal je dit en tant que connaisseur!

c'est quoi le programme? t'as l'air enervé dit donc Big Grin
Enervé? LOL
J'aimerais avoir 400cv et rester un minimum confortable limite sleeper.

Rien d'extravagant.

Bon j'ai rien fait du moi ... j'ai pas eu le temps. Le moi prochain faut vraiment que je me mette a finir mon atelier.

Ce matin je recoi une invitation sur facebook de Evolution Thailand. Ils organise un big meeting avec Siam Subaru. Au RDV big prod TV, circuit gratos .... mais pourquoi un Vendredi ??!?!! je suis dégouté, limite les larmes aux yeux.

Bon meme si j'u vais pas je vous mettrais quand meme les video pour ceux que ca interresse.

[Image: 1476432_554911294585433_208762218_n.jpg]
que de la belle pour-quoi on a pas sa en france ...

je pence que je vais demenager ver chez toi moi Smile
rooooo beau rassos!
Salut a tous et bonne année!

Bon j'ai rentré l'evo chez moi. Je me suis acheté une caisse a outils (prix de imbatable !) et j'ai commencé a démonter l'Evo pour voir ce qu'elle a.

Je ferais un edit avec les photos ASAP ( je suis au taf la).

Donc ouverture du capot et la gros bad:

Les rats on fait leurs nid dans la baie ! (garée pas loin de la poubelle) Plein de sac plastic, emballages diverse, des merdes de rat (ca pue!)... Ces cons ont attaqué le faisceaux deja pas beau et meme le couvre culasse! Je sais pas que l'alu se mangeait!

Donc je commence par un coup d'aspi, puis je demonte radia eau + clim, les ventilos, circuit de sural, intercooler .. Bref j'ai fais de la place.

Passons au collecteur, les vis sont hyper dur d'acces et TOUTES rouillés.

Voila ou j'en suis actuellement.

Premier verdict j'ai un joint de sorti de turbo rouillé et fendu. C'est peut etre ca mais bon vu que j'ai démonter pas mal deja, je demonte tout.

Updates soon!
Bon courage Wink
bon courage!!! et vire cette clime de m**d
Sauf qu'en Thaïlande, c'est probablement plus utile que dans nos contrées cette m*** comme tu dis Sac
(02-01-2014, 13:27:11)bob44 a écrit : [ -> ]bon courage!!! et vire cette clime de m**d

Pardon???? Tu veux me tuer?! Hors de question!
Mais je vais quand même essayer de la cacher au max et faire passer les conduits sous le longeron.
Salut tout le monde,

Quelques photos

Voila apres 6 mois garée sans bouger, j'ai rentré la voiture chez moi:

[Image: 1525436_648291515228438_329356358_n.jpg?...e=55B42750]

[Image: 1551739_648291638561759_807632013_n.jpg?...1dcb2e20d1]

[Image: 1488269_648291801895076_2088885996_n.jpg...e=55B8A8CC]

J'en ai bavé! pousser de seulement quelque metres mais avec une manoeuvre a faire et on sent direct que c'est pas une traction.

Voici l'étendu des dégats provoqué par les rats:

[Image: 1533834_648291871895069_1160491489_n.jpg...4ebb52487b]

[Image: 1525026_648291988561724_975314452_n.jpg?...e=55AE51DE]

[Image: 1509049_648292188561704_1480847242_n.jpg...e=55B3CD3F]

[Image: 1536480_648292251895031_1333178292_n.jpg...de7fe4ab5f]

Le faisceau de bougie:

[Image: 995600_648292118561711_1999783039_n.jpg?...e=55B2303C]

Debut du démontage:

[Image: 1549381_648292381895018_215722554_n.jpg?...e=557319DD]

[Image: 1488143_648292428561680_1496724073_n.jpg...c125410f73]

Circuit de suralimentation, d'eau tombé:

[Image: 1504057_648292535228336_1295192951_n.jpg...f1775c6a2e]

Voila je vais faire d'autres photos demain. J'ai avancer un peu depuis.
ouf bon courage a toi ! tu l'as démarer avant pour voir si tout fonctionait?
Non pas de batterie...
je penses que tu devrais la faire tourner avant de tout démonter vu les dégats de ses bestioles :/
Salut, ça faisait un baille que je suivais ton topic en sous-marin. Je poste pour te transmettre mes encouragements, je super content que tu la gardes et que tu la refasses Yes
Je vais suivre avec grand intéret Smile
Bon courage pour la remettre en route Charin ! Je tiens ça à l'oeil Wink
Merci a tous,
DAV4WS: c'est trop tard maintenant et puis j'ai vidangé l'huile en sortant le turbo. Sad de toutes façon je vais essayer de refaire tout le câblage dans la baie parce déjà avant c'était pas super.
Superbe caisse, bon courage pour la suite !
Merci les gars,

Petit mise a jour niveau photos pour l'instant je n'y ai pas retouché.

[Image: 1510412_648864351837821_1096396142_n.jpg...e=55AE2ED5]

[Image: 1509873_648864398504483_358493116_n.jpg?...875fddb960]

[Image: 1511237_648864408504482_1938787348_n.jpg...e=55A5EA71]



Mon espace de stockage...

[Image: 1483433_648864695171120_1861678566_n.jpg...128d437047]

Le joint entre sortie de turbo et descente:

[Image: 1476101_648864731837783_1684912406_n.jpg...e=55AC827B]

[Image: 1525679_648864841837772_1781705499_n.jpg...e=559DC0BB]

[Image: 1554432_648864981837758_703643735_n.jpg?...e=55B92E23]

Mais en y réfléchissant, ca peut pas etre ca qui m'empechait de prendre du boost puisqu'on est apres le turbo la.

Les avis sont bienvenue.
si tu parles de ta sonde oui c'est plausible
le joint entre la wastegate et la turbine à l'aire coupé donc oui ça peut empêcher de prendre le boost ou du moins de ne pas avoir un boost stable

Tu compte faire quoi?? changer juste le turbo ou aller plus loin et ouvrir le bloc??
Depuis le temps que tu passes sur mon poste je suis même pas venu sur le tiens ! Blush
En plus j'adore ce modèle d'Evo !

Bon courage pour ta restauration qui commence ! Wink

Par contre c'est quoi ces rats qui bouffent de l'alu ?? Oo
putin de rats!!! bon courage j 'esper pour toi qu'il on pas attaquer autre chose durite de frein ou d essence ...
C'est pour ca que dans un sens c'est pas plus mal qu'il l'ait pas redémarré. Wink
c'est quand même les boules, bon courage à toi ;-)
(05-01-2014, 12:41:31)nico_ledingo a écrit : [ -> ]le joint entre la wastegate et la turbine à l'aire coupé donc oui ça peut empêcher de prendre le boost ou du moins de ne pas avoir un boost stable

Tu compte faire quoi?? changer juste le turbo ou aller plus loin et ouvrir le bloc??

Oui le joint est fendu et est mangé par la rouille. je vais deja tout démonter et faire verifier le turbo. Le bloc je pense pas l'ouvrir. Ca a été fait y'a pas longtemps. Tout dépend si j'arrive a trouver un chevre d'occase... Parce que par dessous ca m'a lair bien compliqué.

(05-01-2014, 13:14:02)Fukumi a écrit : [ -> ]Depuis le temps que tu passes sur mon poste je suis même pas venu sur le tiens ! Blush
En plus j'adore ce modèle d'Evo !

Bon courage pour ta restauration qui commence ! Wink

Par contre c'est quoi ces rats qui bouffent de l'alu ?? Oo

Merci. Pour l'annecdote, les rats ici sont plus gros que les chats et c'est les chats qui se font courser pas les rats. Tom & Jerry = Jerry vs Tom ici !

(05-01-2014, 16:36:19)bob44 a écrit : [ -> ]putin de rats!!! bon courage j 'esper pour toi qu'il on pas attaquer autre chose durite de frein ou d essence ...

C'était relativement sec sous la voiture. Juste du sable mais pas de trace d'huile ou de gras.

(05-01-2014, 17:04:19)jon08 a écrit : [ -> ]c'est quand même les boules, bon courage à toi ;-)

Merci !
[Image: th?id=H.4548689452860829&w=175&h=139&c=7&rs=1&pid=1.7]

enorme ces dessins animé!


t'embete pas a tout démonter si le bloc n'en a pas besoin Wink en effet pour le joint bien vu nico-ledingo
Je suis en train de m'énervé sur les 3 vis qui restent entre le collecteur et le turbo. Dégrippant, dégrippant, dégrippant... ca bouge pas et les tetes commencent a s'arrondir.

C'est d'autant plus compliqué car maintenant que le collecteur est démonté, je dois le maintenir comme je peux.

Ca m'embete d'acheter un chalumeau pour 3 vis quand meme.
Ho putain Shock

Belle caisse Yes

Par contre les rats, j'ai connu chez ma mère sur le 4x4... de la saloperie... Rolleyes

Bon courage Wink
chalumeau ^^ mailleur solution
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