Japan Car

Version complète : console d'origine nissan maxima
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,
j'ai un petit souci je n'arrive pas a demonter mon poste d'origine sur ma nissan maxima de 95.
quelqu'un sait il comment s'y prendre sans avoir a demonter toutes les garnitures?
d'avance merci parce-que je n'ai plus le code de mon poste et rouler sans musique ca va 5 minutes !!! Big Grin

[Image: postenissan2ig1.jpg]

[Image: postenissanue7.jpg]
Si c'est comme sur primera, tu dois obligatoirement enlever la console, car le poste est vissé derriere !!!
je me doutais bien que ca allai etre la m..... ! lol mais tu sais par ou il faut que je commence pour demonter le tout? et ou est ce que je peut me procurer une entretoise pour revenir a une taille de poste standard? Confused
la console est clipse fortement au TDB

pour un emplacement simple DIN,c'est deja le cas,car ton poste est en fait un 2x1 DIN,donc a la place du lecteur en bas,ya un vide poche dispo chez nissan.

actuellement tes 2 postes sont visses lateralement sur un chassis,qui lui est visse a l'armature du TDB,quand tu voudras mettre le vide poches,si d'origine nissan,il se fixera pareil

il y a de dispo soit un vide poche,soit un porte gobelet,mais celui la est tres rare en france,mais dispo de temps en temps sur ebay.
whaou le poste d'origine de la maxima, sur la mienne je n'ai jamais pu en profiter , j'avais un de s14a. Sinon je peux pas t'aider je me rappele plus du tout comment je l'avais démonté