Japan Car

Version complète : [ED7] Un petit nouveau en Honda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous je me présente!
Donc moi c'est Sam (celui qui ne boit pas :roll: ), j'ai 27 ans et je suis de meuse (55).
J'ai eu beaucoup de caisse sportive, donc voici une petite liste rapide.
[Image: dscf0510f.th.jpg]

306 S16 bv6 167 cv quasi stock.(ma première) :lov:

[Image: dscf0608o.th.jpg]

Ensuite une petite CTR Quasi stock juste un CAI.

[Image: dscf0650aj.jpg]

306 s16 bv6 phase 1 167cv

[Image: pict0035q.th.jpg]

Ma préféré CTR 2004 avec CAI, Ligne complète et K100. (226cv) un avion Big Grin

[Image: pict1015.th.jpg]

De nouveau une 306 s16 bv6 avec une bonne prépa!
Ligne inox, admission, reprog, Volant moteur allégé, couple court, complétement vidée, franchement elle envoyait sévère! Twisted

[Image: pict1075f.th.jpg]

Saxo vts 16s 120cv

En encore d autre comme 306 s16 XU10J4 swap en XU10J4RS, 306 Le Mans et 106 xsi.

Et actuellement pour tout les jours :
[Image: pict2159.th.jpg]

Xsara vts 2L s16 167 cv( voiture de vieux Confused ) A VENDRE

Et celle qui nous interesse!
Civic ED7 de 1991(photo de l annonce!)
[Image: 1803137274.th.jpg]

Je suis aller la chercher il y a 4 jours!
232000 kms, déja tourné sur circuit je pense!
-BAR SUP avant et SUP et INF arrière
-CAI
-Ligne complète inox avec collecteur 4-2-1.
-Et reprog faite à priori par icedfluid.( il y a pas de rupteur, elle depasse les 8000 tr ) Shock
-4 Amortisseur sport mais je sais pas quel marque( il sont jaune)

Niveau carrosserie c est pas top, mais pour le moment c est pas la priorité.
Si quelqu'un la connait qu il me fasse signe, j aimerai en savoir un peu plus dessus!

Donc j ai déjà commencé par un bon gros vidage et j ai quasi fini de déblaxonner!
Plein de photos sont a venir!

Et si vous voulez d autres photos de mes anciennes, dites moi le! :roll:

Voila, j espère bien délirer sur ce forum, qui a l'air bien sympa!
Elle était dans le Nord celle-ci non ? Langue

Pour tes amortisseurs, si le jaune dont tu parle concerne le ressort c'est surement du KW, et si tu parle du corps c'est du Bilstein Smile
C'est bien ça elle était dans le nord!
Je te remercie donc du blistein, et les ressort sont rouge!
J'avais vu l'annonce sur LBC, sur l'annonce elle avait l'air intéréssante, bien entretenue (La carrosserie propre en tout cas), et vendue à un prix correcte, bref si tu décide de bosser dessus et de faire un topic dédié je serais là pour le suivre attentivement Smile
C est le cas, je compte la bichonner un peu et aller tourner sur circuit à la reprise! LOL
La carrosserie n'est pas top top, mais je mettrai des photos dans les jours à venir!
:top:
Voila quelques photos que j'ai pris aujourd'hui entre deux averses!

[Image: pict2177.jpg]

Les deux mano vous aiderons peut être à la reconnaitre si elle était sur le fofo avant Wink

[Image: pict2182.jpg]

[Image: pict2183.jpg]

[Image: pict2184.jpg]

[Image: pict2185.jpg]

On voit bien que la peinture n'est pas top top!
Mais bon c'est pas le plus important! Twisted

[Image: pict2186k.jpg]

[Image: pict2187f.jpg]

Voila pour cette fois!

Donc j'ai fais un petit test avec pour voir ce que ça donne en perf, et c'est pas mal!

Sur un départ lancée en 2ème à 50, j'arrive à un point à 175 environ, alors que mon ancienne 306 arrivait à 185 en gros et que mon ancienne CTR elle y était à 195 un peu passé!
Donc c'est pas mal du tout!!! :P