Japan Car

Version complète : mitsu lancer glx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour amis japonisants
voila etant a la recherche d une seconde voiture je suis tomber sur une mitsu lancer glx de 1989 j en suis tomber fou amoureux mais vu la rareté de la voiture j aimerai quelques avis sur cette voiture
il s agit un modele 1989 1.5l90cv(je crois) a carbu
modele assez rare je pense car je n en est jamais vu

http://213.186.62.195/marin/guymarin/fic...re=-1&novo=


c est le lien pour les photos du bébé lol
j'ai beaucoup voyagé à l'époque avec le break,jamais un problème mais les passagers très souvent malade vomi
(ils me disait quel était pire qu'une Citroen....jamais eu cette impression mais bon :roll: )
en meme tps c une familiale donc assez confortable
des ptites suspension course et c bon lol
d ailleur si quelqun connait des sites pour des pieces hautes performances pour cette voiture ca serai sympa
up up personne ne la connait cette voiture? meme sur le net difficile d en trouver a part la generation suivante ou alors les 2000 turbo
salut,

bonne petite voiture,
mais regarde les longerons/chassis a hauteurs des roues arrières,
ça rouille fort a cet endroit,...

@+
oki merci pour l info je verifierai cela des ke je pourai me payer cette superbe voiture
ben ui en plein demenagement faut savoir ces prioriter
sinon des adresses pour avoir du matosse de haute performance car je suis aller sur plein de site et pas moyen d avoir des pieces pour celle ci

merci
driftking62 a écrit :sinon des adresses pour avoir du matosse de haute performance car je suis aller sur plein de site et pas moyen d avoir des pieces pour celle ci
une Lancer 2000 Turbo ne te tente pas plus? tu trouvera plus facilement des pièces je pense,c'est déjà un peu plus sportif comme base et elle on un peut la même gueule
ah si c sur ke a defaut je prefererai une 2000 turbo masi avec un budget de 1000 roros ca va etre dur masi bon apres y en a plein des tites propu sympa j pense