Japan Car

Version complète : Short Shifter
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, ya quoi comme marque jdm pour un bon short shifter ?
TenzoR...
Un short shift ... Que ça soit de marque ou pas, ca fera exactement le même effet Wink

Donc a mon avis, du eBay a 15€ fdpin fera exactement le même travail qu'un TenzoR ou Skunk2 à 70€ LOL !
AfR0 a écrit :Un short shift ... Que ça soit de marque ou pas, ca fera exactement le même effet Wink

Donc a mon avis, du eBay a 15€ fdpin fera exactement le même travail qu'un TenzoR ou Skunk2 à 70€ LOL !

Oui mais ebay c'est pas jdm!
Entre ceux qui touchent la ligne, ceux qui cassent, ceux qui sont bien mais pas JDM : ça va pas être facile LOL
AfR0 a écrit :Un short shift ... Que ça soit de marque ou pas, ca fera exactement le même effet Wink

Donc a mon avis, du eBay a 15€ fdpin fera exactement le même travail qu'un TenzoR ou Skunk2 à 70€ LOL !


a désolé afro mais tu te trompe violament sur ce coup la Confused

rien n'a voir le short shifter "no name " que vende certain ébayeur

carrément pas la meme qualité et éfficacité Wink
et les synchro font toujouts autant la gueule ou pas ?
un short shift n'abime pas plus les syncros que les OEM... :roll:








Votre caisse fait 400ch, vous les utilisez tout le temps ? Ici c'est la meme, en usage courant, on peut tres bien décomposer, pour laisser les synchros travailler. Wink


Seul en usage "sportif" les synchros seront plus solicités Wink
on peu en trouver ou des short shift de bonne qualité via internet ?
moi j'ai un short shift tenzo r acheté chez asian auto et j'en suis très content
RB26DETTvs2JZ a écrit :un short shift n'abime pas plus les syncros que les OEM... :roll:








Votre caisse fait 400ch, vous les utilisez tout le temps ? Ici c'est la meme, en usage courant, on peut tres bien décomposer, pour laisser les synchros travailler. Wink


Seul en usage "sportif" les synchros seront plus solicités Wink

autant pour moi. Wink

à l'époque sur le forum ou ça parlait de short shift tous les 3 sujet, on entendait un peu toutes les versions...

LOL
y a une grosse différence entre un short shift no name et un skunk 2 !
entre autre le skunk 2 a une double courbure et tombe bien dans la main
il a ausi un pommeau bien plus lourd et ca donne un sentiment de precision dans le changement de rapport

ensuite y a pas de secret quand on met un short shift c est pour passer les vitesse plus violement et comme se passage et plus court et plu rapide les synchro on plus endance a craqué ...

ou alors decomposé mais alors a se moment la un short shift ne servira a rien ...