Japan Car

Version complète : suspats ED7 / CRX / phase 1 / phase 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,
je sais qu il y a déja eu moult post la dessus, néanmoins j aimerais savoir si possible, les correspondances de suspension entre crx et ED7, selon qu ils soient phase 1 ou 2.
plus directement encore, peut on monter bolt on des suspats dune ED7 phase 2 sur un crx phase 2. ou autres combinaisons...

Confused J ai déja jetté un oeil aux faqs mais pas de réponses claires.
cordialement
crx et civic phase 1 = ok
crx et civic phase 2 = ok


pour l'avant rien ne change que se soit phase 1 ou 2
c'est juste a l'arrière la phase 1 a les bras oeillets et les phase 2 bras a fourchette

la on parle bien juste des ED de 88/91 Wink
toutes les suspats de 4g phase 1 sont les memes : amortisseurs arrieres a oeillets.

C'est pareil entre les differents modeles de 4g phase 2, egalement compatibles avec ee8 et ee9 : amortisseurs arrieres a fourches
Ca change quelques chose les amortos à oeillets d'alleurs en terme de tenue de route ?
Sa monte si les phases sont les mêmes.

Aprés, je pense qu'il y a quand même une différence étant doner qu'une civic ne fait pas le même poids qu'un CRX, je pense que les amorto de crx auront tendance à faire prendre quelque millimétre à une civic.

A confirmé, je supose c'est tout Wink
tris67 a écrit :crx et civic phase 1 = ok
crx et civic phase 2 = ok


pour l'avant rien ne change que se soit phase 1 ou 2
c'est juste a l'arrière la phase 1 a les bras oeillets et les phase 2 bras a fourchette

la on parle bien juste des ED de 88/91 Wink



oui mais c'est les civic/crx phase 1 de 88 qui ont les bras a oeillets car les civic/crx phase 1 de 89 ont les bras a fourchette Wink Wink Wink
Question bonus :
Peut on changer les bras arrières sur civic/crx phase 1 (par des bars de ph2) de manière à monter des suspattes de phase2 ? Est ce "bolt on" (la barre stab arrière arrive t elle au même endroit) ?
c'est du bolt on car je suis en train de monter une barre stab de EE8 sur une EC9 phase 1 de 89 Wink
merci beaucoup 8)