Japan Car

Version complète : [ED7] Compatibilité échappement EE9 / ED7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Dans le but d'avoir une ligne d'échappement qui fonctionne un peu mieux, qui est ultra bolt on (ne frotte pas n'importe ou) et qui reste très silencieuse, j'ai pensé à monter une ligne d'EE9 sur mon ED7, mais est-ce possible? les dimensions doivent être les mêmes, mais au niveau des fixations et de la jonction avec le collecteur ça donne quoi ?
j'ai oublié de le dire, mais si la ligne d'échappement de civic VTEC est compatible, alors j'en cherche une Big Grin et si ce n'est pas le cas, je cherche une ligne d'ED7 ma ligne complète que casse les oreilles.
sur mon ed9 qui n'est pas catalysé, il me fallait juste un decata pour pouvoir monter une ligne d'ee8, je pense que si ta civic n'est pas catalysée non plus, ça doit etre la meme chose.
nikel, j'ai déjà un décata merci pour le renseignement, je me met en quête d'une ligne
Civic benji l'avait fait sur son ED7 mais les supports ne tombe pas nickel de memoire Wink
j'avais un inter d'ee9 sur mon ed7 ca va nikel juste au niveau des pattes de fixation faut tordre un peu les silent blok ms bon ca se fait bien...
bon bah dans ce cas je recherche urgement une ligne d'EE9 (avec silencieux) ce serait bien qu'elle soit posé le 24 Novembre pour la sortie circuit Sad
T'en es où lovic avec ta ligne??
Tu en sais plus sur les lignes EE / ED (ou juste les silencieux...!) ??
Ca intéresse du monde alors si tu as des infos, n'hésites pas! Wink