Japan Car

Version complète : Conseil achat véhicule autres que EK4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

étant donné que je n'ai malheureusement plus dEK4, je compte m'acheter quelquechose de plus puissant de l'EK4 en restant naturelement dans les JAP. J'ai déjà passé 3 civic en montant en gamme à chaque fois donc je voudrais tester autrechose.

J'opterai peut-être pour une integra ou une S2000. Qu'en pensez-vous, avez-vous d'autres idées de caisses JAP plus performantes que l'eK4?

Mon budget ne devra pas dépasser 15000 euros!!!

@ plus
Wink
si tu veux un bon compromis puissance/chassis/sensation rejoint les integristes!!!!! Twisted sinon une civic type r... mais elle m'a moins convaincu...
Oui en effet je suis de plus en plus tenté mais je pense que je prendrai une européenne pour profiter des autres coloris car le blanc déchire mais j'aime bien cultivé la différence, un pti rouge ou un noir le ferait bien l'affaire
Wink
ca va etre dur pour une S2000 avec ton budjet.

l'ITR c'est jouable.

dans tous les cas, tu devras payé ton tour LOL

Wink
civic type r aussi Wink
Dans ton budget chez Honda ITR/CTR. Essayes les 2 question de gout. Pour la S2000 niveau budget c'est juste mais jouable à l'étranger sauf si tu es trop grand, tu pourras pas la conduire LOL
l'itr est une super caise mai une s2000 est bien plus atractive
apré chaqu'un c gout mai pour moi le fait ke se soit une propulsion change tout !