Japan Car

Version complète : [EK] Chassie/Trains roulant DC2 compatibe sur CIVIC EK
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j aurai trouvé une itr accidenté et j aimerai savoir si en prenant une civic apres 96 autre que l ek4 car or de prix le swap des amorto bras arr barres stab moyeux freins...etc ... serait il possible meme avec des modifs Confused: Confused: Confused:

merci de m éclairé Wink
pour l'ar il faut prendre les trains complets (peut etre avec les cables de frein a mains ,a voir !! ) pour l'avant faut voir , si les cardans sont les memes !! prend aussi le repartiteur , maitre cylindre , master vac
j'ai un gros doute sur la compatibilité.

l'arrière oui je crois, mais faut tout, surtout les bras inférieurs.

pour l'avant je suis déja plus septique. ITR c'est compatible EG...
si les triangles sont les mêmes alors ça devrait aller, sinon c'est mort (rien que pour la barre stabe)
de toute facon sa sera des cardan d itr avec le bloc apres il faudrait savoir pour les triangles Confused:

merci de vos reponse les gars
itr compatible eg voir mon post pour plus d'info

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....08#1050308
merci pour ton lien mais moi c sur une EK que je voudrait les renseignement LOL
gaet63 a écrit :merci pour ton lien mais moi c sur une EK que je voudrait les renseignement LOL

Les bras inférieur arrière ne sont pas compatibles car pas de même longueur.
Les triangles avant supérieur et inférieur non plus car pas les meme points de fixation (si tu change la barre antiroulis avant, tu peux reprendre les triangle inférieur)
Pour le reste, ca doit etre compatible
kenini a écrit :
gaet63 a écrit :merci pour ton lien mais moi c sur une EK que je voudrait les renseignement LOL

Les bras inférieur arrière ne sont pas compatibles car pas de même longueur.
Les triangles avant supérieur et inférieur non plus car pas les meme points de fixation (si tu change la barre antiroulis avant, tu peux reprendre les triangle inférieur)
Pour le reste, ca doit etre compatible


merci pour c precieux renseignement Wink