Japan Car

Version complète : Honda integra type r 98
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Bonjour,

J'ai trouvé une integra type r du 06/98 avec 114000km, elle est rouge il y a juste 2,3 coupe de pierre sur le pare choc avant et le siege conducteur un peu ramoli sur le bord.
Cependant il y a une petite modification au niveau des ailes et je voudrais savoir si ca entrainera une décote de la voiture.
Je l'ai négocier a 9500€.
Je peux avoir un boitier mugen pour 200€, il était sur une ed9, ira t'il sur l'integra ?

Voila les photos, j'attend vos avis.

[Image: 1161129912sd3.th.jpg]

[Image: 1161129913bs0.th.jpg]

[Image: 1161129914gp2.th.jpg]

Merci.
meme avec les ailles tunioug la voiture n'est pas cher du tous mais pour le boitier sa ne passera pas et puis mugen na pas fait de boitier pour ed9
Dsl de pourrir ton post sam,

@Kimken : pourquoi trouve t'on des carto mugen pour ED9 ?? (c'est une question et non une agression lol je précise ^^)
le prix est bon rajoute juste une paire de claques pour les prises d air LOL
9500€ c'est pas cher même !
Merci, et pour le boitier le gars m'a dit que ca allait pour ed9 mais je l'ai vu fonctionner dans une ancienne crx jsais pas si c'était un 1500cc ou 1600cc, ca ira quand meme pas ?
Pour les ailes, comme les autres l'ont dit, c'est à ch*er, mais une paire d'ailes d'origine et ça repart.

Pour le boitier, si c'est vraiment prévu pour ED9, sans chercher plus loin ça marchera pas vu que l'ED9 utilise un PM7 et l'ITR un P73. Après, essayer de faire marcher un moteur VTEC comme celui de l'ITR avec un ECU pas prévu pour le VTEC, y'a pas besoin de réfléchir longtemps pour voir que ça peut pas le faire. Wink

Pour le price, c'est correct, même en rajoutant le prix d'une paire d'ailes et de la peinture.
Perso la dernière Itr que j'ai vu a vendre était à 12900 euros avec 88000km et de la même année que celle ci. Certe les ailes étaient stock lol. Mais bon à ce prix les si tu peu te la prendre, franchement fonce.
TuTuX a écrit :Dsl de pourrir ton post sam,

@Kimken : pourquoi trouve t'on des carto mugen pour ED9 ?? (c'est une question et non une agression lol je précise ^^)

Autant pour moi j'étais rester sur les carto mugen seulement sur série B
merci d'avoir mis l'église au milieux du village ^^
elle est aps chere!

non le boitier ed9 ne va pas du tout sur l'integra
J'ai trouvé aussi une itr jap de 1999 avec 70000km un collecteur et une ligne inox pour 7500€ passer au controle technique belge donc je suppose qu'elle doit etre homologuer correctement.
Mais je sais pas si ca vaut le coup en plus pour la revendre ensuite ca doit etre plus dur vu que c'est une conduite a droite.
sam- a écrit :J'ai trouvé aussi une itr jap de 1999 avec 70000km un collecteur et une ligne inox pour 7500€ passer au controle technique belge donc je suppose qu'elle doit etre homologuer correctement.
Mais je sais pas si ca vaut le coup en plus pour la revendre ensuite ca doit etre plus dur vu que c'est une conduite a droite.

Pour la revente je ne crois pas qu'il y est de problème. C'est une voiture de passionné. La preuve tu t'y est intéressé. Perso, je refléchirai très vite car a ce prix là, elles vont très vite partir. A ce prix là, beaucoup de gars sont près a faire 1000 bornes pour en acheter une.
Oui et faut que je me décide vite y a pas d'annonce, c'est par un intermédiaire et dans une semaine le gars part aux usa pour 1 mois.
sam- a écrit :Oui et faut que je me décide vite y a pas d'annonce, c'est par un intermédiaire et dans une semaine le gars part aux usa pour 1 mois.
aAh punaise et tu hésite à prendre une vrai jap avec conduite à droite à ce prix là ?! fonce mon garçon, çà vaut le coup.
+1.

Première ITR:
Malgré les ailes tuninge... ça reste une caisse exceptionnelle!!

Pour ce qui est de l'ITR avec conduite à droite.... Bahhh, génial!!!!!!!
certains le connaissent bien.

moi (j'ai pas de retro commission) je te conseille HRED http://www.hred.net car pour 400€ il te met une programmation Mugen sur ton integra
ludoracingteam a écrit :certains le connaissent bien.

moi (j'ai pas de retro commission) je te conseille HRED http://www.hred.net car pour 400€ il te met une programmation Mugen sur ton integra

Pour 200€ tu met un ecu obd1 chipper et il met ce qu'il veut comme puce/carto Wink

Pour environ 600€ il met un boitier obd1 et un hondata s300 et il peut faire encore plus de truc Smile

Avantages :

OBD1 =>
- il fait ce qu'il veut directement chez lui
-il peut datalogger "aisément"

OBD2 =>
- il garde l'anti démarrage

Inconvénients :

OBD1 =>
- Il perd l'anti-démarrage

OBD2 =>
- il peut rien modifier tout seul
hondapowaa a écrit :
ludoracingteam a écrit :certains le connaissent bien.

moi (j'ai pas de retro commission) je te conseille HRED http://www.hred.net car pour 400€ il te met une programmation Mugen sur ton integra

Pour 200€ tu met un ecu obd1 chipper et il met ce qu'il veut comme puce/carto Wink

Pour environ 600€ il met un boitier obd1 et un hondata s300 et il peut faire encore plus de truc Smile

Avantages :

OBD1 =>
- il fait ce qu'il veut directement chez lui
-il peut datalogger "aisément"

OBD2 =>
- il garde l'anti démarrage

Inconvénients :

OBD1 =>
- Il perd l'anti-démarrage

OBD2 =>
- il peut rien modifier tout seul

Pour info, je n'ai pas perdu mon antidémarage en obd1 Wink
sebvegas a écrit :
hondapowaa a écrit :
ludoracingteam a écrit :certains le connaissent bien.

moi (j'ai pas de retro commission) je te conseille HRED http://www.hred.net car pour 400€ il te met une programmation Mugen sur ton integra

Pour 200€ tu met un ecu obd1 chipper et il met ce qu'il veut comme puce/carto Wink

Pour environ 600€ il met un boitier obd1 et un hondata s300 et il peut faire encore plus de truc Smile

Avantages :

OBD1 =>
- il fait ce qu'il veut directement chez lui
-il peut datalogger "aisément"

OBD2 =>
- il garde l'anti démarrage

Inconvénients :

OBD1 =>
- Il perd l'anti-démarrage

OBD2 =>
- il peut rien modifier tout seul

Pour info, je n'ai pas perdu mon antidémarage en obd1 Wink

Shock

Cela voudrait dire que le code est répliqué dans plusieurs modules alors (redondance) ?
sebvegas a écrit :
hondapowaa a écrit :
ludoracingteam a écrit :certains le connaissent bien.

moi (j'ai pas de retro commission) je te conseille HRED http://www.hred.net car pour 400€ il te met une programmation Mugen sur ton integra

Pour 200€ tu met un ecu obd1 chipper et il met ce qu'il veut comme puce/carto Wink

Pour environ 600€ il met un boitier obd1 et un hondata s300 et il peut faire encore plus de truc Smile

Avantages :

OBD1 =>
- il fait ce qu'il veut directement chez lui
-il peut datalogger "aisément"

OBD2 =>
- il garde l'anti démarrage

Inconvénients :

OBD1 =>
- Il perd l'anti-démarrage

OBD2 =>
- il peut rien modifier tout seul

Pour info, je n'ai pas perdu mon antidémarage en obd1 Wink

Avant de dire ça, tu as essayé de démarer avec une clef faite chez un serrurier a 7€ donc SANS puce comme je t'avait conseillé?

Car je t'avais expliqué déja hein Wink
(c le seul moyen sur pour savoir si t'as encore un antidemarage ou,pas.
(hormis si t'as plus d'essence lol)