Japan Car

Version complète : Question : Reference Essuie-glace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis à la recherche paire d'essuie-glace nouveau modèle pour CIVIC EP3 type FLAT BLADE , adatables, marques indfférentes

Merci ! LOL
LOL Dans la plupart des centres auto tu as la liste d'affectation avec les références des marques qu'ils vendent... je vois mal le client lamda connaitre par coeur la ref de ses essuie-glaces Wink
OliVTEC a écrit :LOL Dans la plupart des centres auto tu as la liste d'affectation avec les références des marques qu'ils vendent... je vois mal le client lamda connaitre par coeur la ref de ses essuie-glaces Wink

OlivTEC, tu te doutes bien que si c'était si simple, je n'aurais pas posé la question, je parle de pièces adaptables, car pour ce modèle, d'origine ça n'existe pas ! 8)

up !
Ok. Wink

Si tu cherches à adapter un essuie-glace sur ton EP3 puisque la ref n'existe pas, le plus simple est de mesurer ton essuie-glace et (de nouveau LOL ) aller en centre auto. La tu regardes les tailles sur les emballages, en principe elles sont indiquées dessus, et tu essayes de trouver qqchose d'approchant... en espérant que le système de fixation soit compatible.

Bref, beaucoup d'emme***ment pour pas grand chose. LOL

Par curiosité, pourquoi tu tiens tellement à monter du Flat Blade sur ta Civic?
OliVTEC a écrit :Ok. Wink

Si tu cherches à adapter un essuie-glace sur ton EP3 puisque la ref n'existe pas, le plus simple est de mesurer ton essuie-glace et (de nouveau LOL ) aller en centre auto. La tu regardes les tailles sur les emballages, en principe elles sont indiquées dessus, et tu essayes de trouver qqchose d'approchant... en espérant que le système de fixation soit compatible.
Bref, beaucoup d'emme***ment pour pas grand chose. LOL

Merci, c'est ce que je voulais faire Big Grin

Par curiosité, pourquoi tu tiens tellement à monter du Flat Blade sur ta Civic?

je veux mettre des FAT BLADE pour leur efficacite, silence, prise au vent, look, voilà, tout mieux quoi ! Wink
A+