Japan Car

Version complète : catalyseur civic coupé esi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous!
depuis une semaine environ,a chaque coup d'accéleration,j'entend un grincement bizar au milieu de ma ligne d'échapement, je pense que c'est mon catalyseur mais je ne suis pas sur,je préfere encore une fois men référer a vos conseils pour etre sur, mais si c'est bien ca jme suicide car ca coute la peau du cul ce ptit truc!!!!

qu'en pensez vous??? et si c'est le cas, mieux vaut la décataliser ou acheter un autre cata???

merci!
intermédiaire troué ou silencieux hs :roll:
Moi je pencherai pour la tole de protection cassé(autour du cata celle qui est fixé avec 4 ecrous)
Sur la mienne j avais deux vis de cassé et ca faisait un sale bruit
regarde tjs la pou y voir plus clair...
atef a écrit :si c'est le cas, mieux vaut la décataliser ou acheter un autre cata???

merci!

meme si c'est pas le cas il vaut mieux la decata LOL

et puis pour le prix d'un catalyseur, tu peux offrir des decata a tous tes potes !
merci beaucoup pour vos réponses,je vais essayer de la mettre sur un pont pour y voir plus clair,et si le cata est mort, je crois que je vais opter pr un décata.
j ai eu le meme probleme
demonte ton cata secoue le et si tu entend un bruit de taule cest kil est naze!!
ca me la fais j avais un collecteur et a la longue ca a decolé des parties a l interieur
du cata creant ce bruit surtout a la deceleration et a lacceleration brusk...
En optant pour un décata, comment faire passer le control technique ? (le mien est en juin)

Je crois avoir le meme problème, mais c'est plus régulier, c'est comme si j'avais un silencieux au niveau du cul , car ça résonne quand j'accélère ,et ça s'entend +.
Daaave a écrit :Moi je pencherai pour la tole de protection cassé(autour du cata celle qui est fixé avec 4 ecrous)
Sur la mienne j avais deux vis de cassé et ca faisait un sale bruit
regarde tjs la pou y voir plus clair...
+1, j'ai eu pareil sur ma ma8.
chez honda, pour ca, il m'on dit cata naze Shock
alors que, quand un cata est naze, d'apres un pote mecano, ben la caisse, elle demarre pas Confused
donc je suis allé chez renault pour viré le bou de cache LOL