Japan Car

Version complète : [eg3] emetteur-recepteur embrayage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour !
gros pepin jarrivais plus a apsser les vitesse la pedales dembrayage ne revenais pas je restais au point mort
je lai amener a roady difficilment pris 405 euros Sad
est ce quil se touche bcp pour les pieces ou c'st raisonnable de toute facon aps le choix elle bouge plus
mais apparement les liquide dedans était mort il aurait fallu le purger masi quelle liquide est dedans ?
merci a bientot
hondaman45, apelle Japorop et renseigne toi sur les tarifs ! il me semble que le tarif de la pièce tourne aux alentour de 100€ ou moins.... je ne me souviens plus trop....
bah c'est a peu pres ca alors 121 lemeteur et 175 recepteur
enfin bion les travaux on t commencé mais bon c'était juste pour me rendre compte
j'avais eu ce problème sur ma voiture sur autoroute.... j'ai juste changer l'émetteur et depuis ça va nikel !
il mont dit que la pour le coup faudrais aussi cahnger le recepteur car quand on remonte le tout y a de grande chance que ca foire
masi je voulais savoir si ca pouvais etre lié au liquide dembrayage qui apparemment n'été plus tres bon
Moi aussi, j'ai mon émetteur qui fuit.
Pour l'instant ça va mais ma pédale commence a être mole Confused

J'ai changé le liquide (du DOT4) ça marchait bien au début mais comme mon émetteur fuit, au bout d'un certain temps c'était comme avant.
moi aussi je vais changer mon emetteur car il commence a fuir... pour ma part l'emetteur sur eg435 fais 88euros chez asianautoparts et le liquide qui n'est plus trés bon peut étre un facteur Wink
puis javoue que celui la bah je le controlais pas et jai regarder la hier avant queca marive bah yen avait moins surement une fuite
je vais controler qui me le remplace bien et que la purge aurai été faite de facon correcte
tant qu'a faire pence aussi a faire un purge de frein c'est le méme liquide Wink pour ma part lorsque je l'ai acheter je n'y ai pas préter attention et le maitre cylindre ma laché... c'était plus du liquide mais de la boue... j'ai purgé l'embrayage et c'était la méme chose...
c'est super cher !! j'avais trouvé emetteur et recepteur pour 68€ livré sur ebay (tres bon matos, vu sous toutes les coutures)... à changer ça prends 1 heure purge comprise.
68euros emetteur+ recepteur??? heu... on parle de la méme chose la? Shock tu as un lien peut étre?
Voici un lien pour avoir emetteur et recepteur pour 50€ + FP

http://cgi.ebay.fr/NEW-CLUTCH-SLAVE-MAST...dZViewItem

Smile
j'ai changé mon emetteur et recepteur d'embrayage sur mon integra il y a un moi j(en ai eu pour 50 euro de pieces + 10 euro de dot4 a nototo. ca ma prit 2h et pourtant je suis absolument pas bricoleur. Wink
Pas cher du tout ! Merci pour le lien.
BCh
Ah bah voila, B-quest, c'est par lui que je suis passé, livré en 4-5 jours.
justement Bd45 mavais avertit que mon liquide frein été fusillé (noir) donc ya la purge a faire
sachant que "norauto" mavais deja fais la purge ya 15 000 km
alors soit ils ont pas bien fait ou pas fait leur travil soit c'est nromal au point de vue du kilométrage
hondaman45 a écrit :justement Bd45 mavais avertit que mon liquide frein été fusillé (noir) donc ya la purge a faire
sachant que "norauto" mavais deja fais la purge ya 15 000 km
alors soit ils ont pas bien fait ou pas fait leur travil soit c'est nromal au point de vue du kilométrage

le truc, c'est que le liquide pour ton emmeteur d'embrayage, est dans un bocal séparé du liquide pour les freins, d'autant plus que le bocale, est bien cahcé, derriere la tourelle d'amortisseur.....

pour le liquide d'embrayage,enfin pour ton emmeteur et recepteur, c'est tout juste du liquide de freins .... dot 4 ou 3 ou 5 ou 5.1, c'est pareil .. a cet endroit, il ne chauffe pas... donc l'utilisation sera pareil....


si jamais tu n'as pas encore fais réparé ta voiture, j'ai toutes le pieces, c'est a dire emeteur + recepteur + les durites + la visserie a vendre pour la maudique somme de 90€.....
bon voila c'est payé 386.50 euros
purge embrayage, les 2 pieces et main doeuvre
bon c'est sur la pedale c'est comme du beurre lol ca fé plaisir mé bon cher quand meme lol
merci pour le lien Wink
histoire que ce topic me serve aussi

quand ca fuit comme vous dites

c'est d'ou exactement ?

j'ai jamais regardé :roll:


car a lire ca , ca me fait peur et je veux vérifier ces points là

merci
deja regardé a lintérieur de la voiture sur la pedale dembrayage en dessous perso yavait bcp de suintement de huile
hondaman45 a écrit :justement Bd45 mavais avertit que mon liquide frein été fusillé (noir) donc ya la purge a faire
sachant que "norauto" mavais deja fais la purge ya 15 000 km
alors soit ils ont pas bien fait ou pas fait leur travil soit c'est nromal au point de vue du kilométrage

Je te l'avait dit, faut pas que bichonné l'extérieur !!!!

passe, je te ferais la purge des freins car là, ils ne t'on fait que l'embrayage.

a+
Au sujet de l'emetteur, il parait qu'en général c'est le joint à l'intérieur qui lache.
Il parait aussi que ce kit joint de réparation se vend.

Quelqu'un a des infos?
Ca pourrait ainsi éviter de faire trop de dépense Wink
Raph Mugen a écrit :Au sujet de l'emetteur, il parait qu'en général c'est le joint à l'intérieur qui lache.
Il parait aussi que ce kit joint de réparation se vend.

Quelqu'un a des infos?
Ca pourrait ainsi éviter de faire trop de dépense Wink

+1 Wink
salut,
apparemment ça se vend chez HONDA mais il faudrai le modèle exact de ta CIVIC
gaelle288 a écrit :
Raph Mugen a écrit :Au sujet de l'emetteur, il parait qu'en général c'est le joint à l'intérieur qui lache.
Il parait aussi que ce kit joint de réparation se vend.

Quelqu'un a des infos?
Ca pourrait ainsi éviter de faire trop de dépense Wink

+1 Wink

oui ca se vends ca coute dasn les 70euro ht chez honda.
70 euros le joint ? ? ? Sad

A ce prix là, autant chenger complètement le clutch non ? Smile
Adibou a écrit :Ah bah voila, B-quest, c'est par lui que je suis passé, livré en 4-5 jours.

Moi aussi j'ai fait comme toi.
B-quest très sérieux!
Commandé le 09/02 reçu le 15/02. 8)

Pièces de très bonne qualité.
Salut,

Désolé pour le déterrage de topic mais je voulais avoir un avis éclairé sur mon cas.

Les symptomes : Civic EG3 196 000 kms, pédale embrayage molle sur une grande prtie de la course + fuite sur le tapis derrière la pédale (suspicion émetteur mort) + bocl embrayage vide ou presque.

Je pense donc à ce satané emetteur et j'appelle Honda Toulouse pour connaître le prix des pièces : 275,81 euros l'emetteur + 190 euros le récepteur (si besoin de le changer aussi) + 3h MO !!

Réparation pas avant 8 jours, donc obligé de rouler le moins possble pendant ce temps...

Du coup, je me demandais si j'avais pas intérêt à acheter les pièces sur asian auto (moitié prix) et à tenter la réparation moi-même ? Je ne suis pas mécano mais je bricole un peu tout de même. Savez-vous s'il faut démonter bcp de pièces avant de changer ces 2 pièces ? Est-il nécessaire de lever la voiture ?

Merci d'avance pour vos avis et conseils.
Up please :-)
Pages : 1 2