Japan Car

Version complète : photos de mazda3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je me suis presente hier et je mets le lien des photos
https://www.japancar.fr/forum/garage.php...e&CID=2058
Salut stephane, on est sur le même forum mazda french club! et on a tout deux une mazda 3! c'est cool on pourra s'echanger nos trucs et astuces! Sinon c'est quelle finition? Moi je tourne avec une MZ CD 110 elegance!

A bientôt
le modele est une elegance 1.6 essence 105ch
tu verras, la mazda 3 ne déclanche pas les foudres ici LOL sauf les mps biens sûr!
ça c'est clair et c'est bien dommage!!!
ps: je suis aussi sur le MFC!
Moi aussi j'y suis depuis peu ! Yes
mes parents ont aussi une mazda 3, ils en sont plus que satisfait. ils avaient une opel astra de 95 avant et ont voulu passer a la nouvelle astra mais vu les tarifs et l'equipement basique merdique dedans, ils se sont orienté vers les japonaises, du coup une petite mazda3 (model 1.6 essence).

c'est quoi votre forum mazda3? etant donné que ma mere veut 2 3 pieces sur la sienne, ca pourrait me faciliter la tache pour les trouver LOL 8)
salut a vous moi je vien d'acheté une mazda 3 2.0l 150ch essence
rsebconcept a écrit :c'est quoi votre forum mazda3? etant donné que ma mere veut 2 3 pieces sur la sienne, ca pourrait me faciliter la tache pour les trouver LOL 8)

je te conseille plutot le mazda french club pour ça car la section de jpcar n'est pas très fournie en mazda! (sauf des 323)...
Shindara a écrit :salut a vous moi je vien d'acheté une mazda 3 2.0l 150ch essence


salut Big Grin
bobi70 a écrit :tu verras, la mazda 3 ne déclanche pas les foudres ici LOL sauf les mps biens sûr!

mwoué et encore :roll:

moi aussi je suis sur le mfc avec ma 323 GT Wink

Visiteur

bonne caisse la 3 . mon boss en a acheté une en 2.O essence 150 cv . j ai eu l occasion de la tester , j ai ete agreablement surpris par les perfs mais surtout par la finition et les compteurs style alfa tres jolis , par le silence du moteur aussi
moi je suis amoureux :heart: :heart: :heart:
si vous voulais voir 2 3 tof de la mienne voila un lien

http://street-japan.aforumfree.com/ma-ou...e-t269.htm