Japan Car

Version complète : [EC9] question de carbu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je voudrai savoir si vous savez s'il y a une deuxième prise de dépression sur le deuxième carbu.

je connais qqun qui pourrai me les réglèr mais il lui faut une prise de dépression par carbu pour son appareil.

la j'ai entouré la prise de dépression du carbu de droite.
il est ou celui de gauche? ( pas le carbu hein la prise! )

[Image: dsc0038kc4.jpg]
moi j'en avais trouvé qu'une commune au 2 carbus,donc aiguille et direct dans la pipe d'admission.ca fonctionne nikel et pas de prise d'aire aprés.
bon faut que je trouve un autre endroit pour faire régler les carbus alor, parce que son appareil a besoin de deux prises de dépression une par carbu.
bien sûr que si qu'il y a une prise par carbu

Celle du carbu de droite est a droite du carbu et celle du carbu de gauche est a gauche du carbu (un peut dessous) pas du tout a l'endroit ou tu l'a indiqué...
ok merci,

tu aurai pe une photo ou tu peut me montrer? ou je peut mettre une photo ici ou on voit les carbus un peu mieu?
on ne les voie pas sur cette photo

Oui, remet une photo de chaque côté du carbu qu'on voie bien j'e t'entourerait dessus ou c'est...
ok je te mets ca demain, faut que je fasse de meilleuires photo avec un meilleuir éclairage
[Image: dsc0039nf2.th.jpg]

[Image: dsc0040dt3.th.jpg]

[Image: dsc0041gq4.th.jpg]

[Image: dsc0042km0.th.jpg]

[Image: dsc0043lb2.th.jpg]

[Image: dsc0044xg5.th.jpg]
Il me semble que c'est ce qu'on voie sur la photo (entouré en jaune) en fait tu a un capuchon en plastique a enlever. Il y a ça des deux côté bien sur.

[Image: civicpx6.th.jpg]
ok merci