Japan Car

Version complète : CTR vs CLIO V6
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dj_spark a écrit :Bah moi j'ai déja vu des Williams passé très très fort sur 3 voir 2 roues c'est pour ça que je suis un peu surpris, cela dit je ne connais les RS qu'en ligne droite, donc je ne mettrais pas mes corrones sur la tables pour elles LOL
un pote et moi avons fait 30 bornes au cul d'une RS2 sur le Nürburgring dans une Mini Cooper S.
La RS2 est une voiture qui a un comportement routier exemplaire sur circuit. Elle freine super bien en plus. Mais, une fois dépassée, la MCS lui a mis profond de chez profond en 5 KM. Mais il faut rester réaliste, une renault c'est , souvent, un nid de problème une fois les 3 ans passés.
Excuse-moi, mais ça ne veut pas dire grand chose!!!

Le pilote de la MCS était peut-être meilleur que celui de la RS2, car je vois pas comment une MCS stock peut la mettre profond à une RS2 stock!!!

La MCS est incapable d'accrocher une CTR sur circuit, et une CTR est loin de la mettre profond à une RS2 il me semble, même si elle est plus performante, évidemment...

Enfin, ne nous égarons pas du sujet initial...


Wink
[ED9]Arno a écrit :
dj_spark a écrit :Bah moi j'ai déja vu des Williams passé très très fort sur 3 voir 2 roues c'est pour ça que je suis un peu surpris, cela dit je ne connais les RS qu'en ligne droite, donc je ne mettrais pas mes corrones sur la tables pour elles LOL
un pote et moi avons fait 30 bornes au cul d'une RS2 sur le Nürburgring dans une Mini Cooper S.

Ouais il y a deux ans j'ai colé au cul d'une Porsche Turbo tout le long d'un tour du Ring LOL

Donc ça ne veut rien dire...

Surtout sur le Ring qui fait 21km et sur lequel il faut passer plusieurs jours avant de connaitre un peu les virages...
pour la RS et la V6 sur circuit, j'aimerais voir. Mais je persiste a dire que la RS n'es pas top pour circuit! une sportive qui leve des roue arriere ca veut dire qu'elle n'a pas les suspention assé ferme.

mais ses vrais que la premiere V6 n'es pas un chef d'oeuvre... ou été les 250ch 250km/h et 250000fr du debut? on est tomber à 230ch 230km/h et 230000fr...
enfin bon en gardant se tarif a quand les 350ch 350km/h et 350000fr? LOL

Aufaite? la clio c'etait une V6 ou une RS? car mine de rien on a toujour pas eu confirmation
[ED9]Arno a écrit :Mais il faut rester réaliste, une renault c'est , souvent, un nid de problème une fois les 3 ans passés.

Euh, n'abuses pas non plus.. Les Renault ont toujours été des voitures très fiables, que ce soit de par le passé ou de nos jours. Les japonaises n'étaient pas vraiment fiables de par le passé elles, mais elles le deviennent de plus en plus, on comprend d'ailleurs pourquoi toyota (il me semble) l'a mit profond à Ford en leur privant de la 2ème place des plus grands constructeurs dans le monde Wink
Ceci étant, c'était juste une aparté au sujet originel.
je reconfirme une troisième fois c'était une clio v6 phase I
pas tres d'accord avec toi tek en ayant été au coeur du probleme, je travaillé a renault et des qu'il y aavis des problem on été au courant. la ou j'etais c'etait fabrication des velsatis laguna 2 et espace 4. Et francheemnt sortie de chaine deja y'avais pas mal de retouche à faire. A mes yeux ca reste du tres baclé comme mercedes!

et oui qui l'eu cru, mercedes vois une monté en puissance des proces car leur voiture ne son pas fiable electroniqueemnt de la classe A a la CL600
K.Lefrancois a écrit :pour la RS et la V6 sur circuit, j'aimerais voir. Mais je persiste a dire que la RS n'es pas top pour circuit! une sportive qui leve des roue arriere ca veut dire qu'elle n'a pas les suspention assé ferme.

LOL Excuse moi mais là j'ai du mal...
Prend moi une Saxo maxi A et dis moi qu'elel lève la roue parce que le chassis n'est pas assez rigide Confused
1- Une fois de plus une voiture qui lève une roue, n'est pas nécéssairement une voiture qui ne tient pas la route, sur circuit la majorité des tractions avant lèvent une patte!!!(Quand c'est bien conduit par un vrai pilote)
2-C'est vrai que mercédès devient des gros cabinet sur toute la ligne (électronique et moteur!!!)
3-Un central ar est quand meme le top pour "piloter"...
ya lever la roue et lever la roue. La RS se fout carement en l'air au moindre virage... y'avais d'autre traction se jour la, celica prelude hyundaï coupé, les deux derniere n'avais pas de pretention sportive par rapport au clio et pourtant le passage en courbe se faisais mieux et plus vite (bon la Hyundaï etait pas trop d'origine niveau amortos donc ca compte pas). Les suspention aussi molle sont simplement dut parce que monsieur renault a juger que les client voudrais pas d'une voiture avec suspention trop ferme!
TeK, apprend a ecrit la marque de ton vehicule apres on discute !
Une voiture qui leve la patte est principalement du à l'architecture du train AR, les Renaults ont un train AR rigide, contrairement aux Honda ou Japonaises qui ont un train multi bras.

Golf II: train AR rigide: leve la patte
Peugeot: train AR rigide: leve la patte
Citroen: train AR rigide: leve la patte
Renault: train AR rigide: leve la patte
Ford: train AR rigide: leve la patte

Etc....
TeK a écrit :
[ED9]Arno a écrit :Mais il faut rester réaliste, une renault c'est , souvent, un nid de problème une fois les 3 ans passés.

Euh, n'abuses pas non plus.. Les Renault ont toujours été des voitures très fiables, que ce soit de par le passé ou de nos jours. Les japonaises n'étaient pas vraiment fiables de par le passé elles, mais elles le deviennent de plus en plus, on comprend d'ailleurs pourquoi toyota (il me semble) l'a mit profond à Ford en leur privant de la 2ème place des plus grands constructeurs dans le monde Wink
Ceci étant, c'était juste une aparté au sujet originel.

Les moteurs essence de Renault sont assez fiables...Par contre les DCI sont des nids à merdes... Je le sais car mon vieux bosse chez renault...Ils réparent quasiment que des mazout...
L.Ours.POlaiR a écrit :TeK, apprend a ecrit la marque de ton vehicule apres on discute !
MDR!!!!! LOL
sylvain a écrit :Une voiture qui leve la patte est principalement du à l'architecture du train AR, les Renaults ont un train AR rigide, contrairement aux Honda ou Japonaises qui ont un train multi bras.

Golf II: train AR rigide: leve la patte
Peugeot: train AR rigide: leve la patte
Citroen: train AR rigide: leve la patte
Renault: train AR rigide: leve la patte
Ford: train AR rigide: leve la patte

Etc....

Bah ça je savais pas LOL
Alors Kellog's LeFrançois tu as quoi d'autre comme voitures qui menacent de se retourner LOL
ah la la, y'a que les con qui change pas...


Heureux de voir que tu es toujour egal à toi meme DJ...

bon me rappele plus pourquoi on en es arrivé la.
mais c'est encore en train de partir de travers...

Merci au moin a sylvain qui reponds des truc intéréssant
K.Lefrancois a écrit :pour la RS et la V6 sur circuit, j'aimerais voir. Mais je persiste a dire que la RS n'es pas top pour circuit! une sportive qui leve des roue arriere ca veut dire qu'elle n'a pas les suspention assé ferme.

J'ai changé d'avis : t'as raison va on va le garder pour le best of celui là Wink
LOL et les marmottes elles ont le train arrière rigide ?

sylvain a écrit :Une voiture qui leve la patte est principalement du à l'architecture du train AR, les Renaults ont un train AR rigide, contrairement aux Honda ou Japonaises qui ont un train multi bras.
ALORS C'EST QUI LE CON NOW !!!
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