Japan Car

Version complète : Triangle et paralelisme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut , alors voila je me pose une question :

si je change un triangle superieur avant en le demontant que par le haut , donc pas le bas du train , es ce que j'aurai droit a une autre visite au para ou sa ira ?

voila c'est tout ! Oops! merci d'avance Wink
je sais pas si c'est vrais, mais j'ai toujours vu qu'à chaque fois qu'on travaillé sur une pièce des trains av ou ar il fallait passer par la case para, car si ton para a était avec une pieces "usée" je pense qu'en mettant une pièces neuve ça fausse les réglage, ptet pas de beaucoup mais bon.
ouai pas bete.... je vais voir ca merci du conseil alors Wink
Vaut mieux changer ca par paire par contre ! Ou au moins en profiter pour changer les silent blocks des deux. Wink
c est a voir une fois changee , si la voiture tire d un cote ou l autre , si il i a un tremblement ,si pas ,tu peu rouler ,peut etre tu auras le pneu qui s use mal.
tu peut prévoir juste un contrôle de géometrie, sans reglage.

une fois la (les) piece changé, selon le comportement de l'auto, t'auras besoin de faire ou pas un reglage.
le contrôle de géometrie peut suffisament te rassurer et c'est dans les 15 roros chez nortoto par exemple