Japan Car

Version complète : 13000euro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour a touse petit question qui me trote dans la tete
voila avec un budget de 13000euro quesqu'on peut trouver en jap bien qui marche mieu qu'une EE8 en resten dorigine ou alor en achetan a moin de 13000 euro et aprer la preparé avec ski reste
Merci ..
interessant !

une sub gtt ?

une ED7, il parait que ça avoine tout ce qui bouge...

:-)
ouai y a de lidée javai pa penser au sub
idée suivant tout est bon a prendre .
aller les mec déidée pour m'éclairé .
Une ITR ?
une CTR?
homologué ou pas!!!!
Tu peux avoir pas mal de truc :
Itr, Ctr, sub, clio rs (cup), mégane cup, lancia delta, 205 T16, williams, S3, porsche, M3, M5
.................................................................................................................................. T'as l'embarras du choix, t'ou dépends de ce que tu recherches dans une une caisse..... Wink

Edit : Oops! je viens de voir, tu cherches ches les japs :

Itr, Ctr, S13, S14, sky MX5 ........................................ LOL
fais importer une r32 .
lokito a écrit :bonjour a touse petit question qui me trote dans la tete
voila avec un budget de 13000euro quesqu'on peut trouver en jap bien qui marche mieu qu'une EE8 en resten dorigine ou alor en achetan a moin de 13000 euro et aprer la preparé avec ski reste
Merci ..

pourquoi les gens veulent toujours comparé ce qui n'est pas comparable.
c'est pas parce que tu veux rester chez les Jap qu'il y a une caisse qui marche mieu qu'une autre.

+1 avec eLdaroM

dans le sens ou une caisse peut marcher mieux qu'une autre sur le papier, mais selon le pilote, l'inverse est très possible.

alors tout dépends de ce que tu recherche ! de ta façon de conduire...
de ton utilisation !

perso je partirais sur une ITR (phylosophie talibanique Honda powwaa LOL )
sinon je me tournerais plus vers une GTI-R plutôt qu'une S13 ou autre


les gouts et les couleurs...
Salut ,
Juste pour dire que je trouve un peu grave ce genre de topic , tu as 13000 € et tu n'as aucune idée de voitures ?
De plus , une jap reste vaste , est - ce que tu preferes un profil petite sportive survitaminée , un coupé de rêve ultra classieux ou un avion de chasse avec aucun confort .
Je pense qu'il manque pas mal d'infos pour d'aiguiller dans ta quête ...
++
t as qu'a racheter l'eg6 b18 de jojo13 et tu la turbalise comme panta83....
tu peux acheter une mr turbo... si t en trouve!
une celica GT4.... budget faible -5000euros! et tu la prepare
un celica CS.... 7500euros mini
une st205
mazda 323GTR
sunny gtiR
s14/s14a
sub gtt/wrx
evo3 importée
la liste peut etre longue... c est quand meme loin d etre un avion de chasse l'EE8 (désolé de te le dire comme ça) mais je resterais dans les turbo pour avoir une marche de perfs a gratter dans l'avenir.

perso j'aurai pas la civic pour faire du circuit, j irai en angleterre m'acheter une Lotus Elise s1 car avec 13000euros t as largement de quoi l'acheter, faire les papiers, la preparer et t amuser comme un dingue!
eLdaroM a écrit :Tu peux avoir pas mal de truc :
Itr, Ctr, sub, clio rs (cup), mégane cup, lancia delta,205 T16, williams, S3, porsche, M3, M5
..................................................................................................................................

T'es sur de ton coup? c'est le dahut cette caisse, tout le monde en parle personne en as jamais vu q:
Achettes une M3 3.2L, ca suit une modena...
personnellement j'aurais essayer de trouver plus rare qu'un M3 ou autre ! tu te pete un itr face avant JDM avec une petite prepa aux oignons c'est beaucoup plus beau je trouve ! LOL
THOMAS a écrit :Salut ,
Juste pour dire que je trouve un peu grave ce genre de topic , tu as 13000 € et tu n'as aucune idée de voitures ?
De plus , une jap reste vaste , est - ce que tu preferes un profil petite sportive survitaminée , un coupé de rêve ultra classieux ou un avion de chasse avec aucun confort .
Je pense qu'il manque pas mal d'infos pour d'aiguiller dans ta quête ...
++


1+
si tu veut rester sur les civic , comme il a été dit ce n'est pas un avion .
mais si tu veux en faire un engin pas homologué du tous par la suite je connais quelqu'un qui vend une vti turbo qui marche pas mal pour un peut moins de 13 000 euros .
mais oublie le confort , la c'est la performance pure qui parle Twisted
[/b]
lokito t'es sûr que t'es mis le bon nombre de zéros?
Avec ça t'as une ribambelle de caisses!
Bon, mieux qu'une EE déja la ED7 c'est tendu lustrucru (d'origine)
Une ITR... tout simplement!
... Une S2000
Désolé, moi je connais qu'Honda!
En tout cas, régale toi et tiens nous au jus! :mp4:
Citation :T'es sur de ton coup? c'est le dahut cette caisse, tout le monde en parle personne en as jamais vu q:

Si, mais c'est plus cher que ça ....
civic_16Turbal a écrit :
Citation :T'es sur de ton coup? c'est le dahut cette caisse, tout le monde en parle personne en as jamais vu q:

Si, mais c'est plus cher que ça ....
Un peu plus cher en effet... LOL Wink
Ah les 205 T16, certe c'est pas japonais mais çà avoine sévère. J'en ai vu qu'une rouler et franchement le gars est partit du feu rouge comme un dingue!!!! IMPRESSIONANT!!!
Pour le prix, je peu t'en parler car mon oncle en est dingue, il en cherhce une depuis des années, La dernière qu'il a vu avait le moteur explosé et le gars en voulait 12000 euros MDR!!!! Il est extremement rare d'en trouver car 90% de celle qui ont vu le jours on fini dans un mur, un platane ou un ravin.
Mais bon je m'évade, déjà tu devrai voir quelle marque de caisse tu aimerai. Et comme il a était dit prédement, faut voir ce que tu cherches. Si tu veux une GT, une petite sportive etc...
Faut savoir qu'avoir ce budget t'as du choix quand même, tu peu trouver des 350Z, des ITR, des Sub en pagaillle. Dernièrement un garage voisin avait un deux caisses terribles a vendre. Une 350Z qui avait 88000km à 11200 euros, et une Mitsu 3000GT bi-turbo avec 110000km pour un peu moin de 12000 euros.
Après à toi de voir...
Il ne faut pas que considérer le budget de départ, mais aussi à l'usage.
En effet chacune des voitures qui ont été citées ici ont leurs propres specificités...
- Puissance fiscale, qui va impacter sur la carte-grise et l'assurance,
- Tarif d'assurance justement,
- Consommation d'essence,
- Gourmandise en pneus,
- Entretien : prix des filtres et fluides, périodicités etc,
- Prix et disponibilité des upgrades possibles,
Bref, à 13000€ en budget d'achat on peut vite se retrouver à avoir le choix entre une multitude de voitures qui auront des coûts d'usage et d'entretien allant du simple au triple voire pire... Pour bien aiguiller notre ami il faudrait savoir ce qu'il compte faire de sa voiture, ce qu'il peut liu consarer financièrement chaque mois... Wink
une 350z à 13000 euros y'aura de grande chances qu'elle soit rincée. Si 95% d'un modele se vend à 20 000 euros ou plus d'occas, faut se méfier des annonces beaucoup moins chères.
dsl c vrai que cétai vaste comme choix enfaite je chercher une jap propulsion
a turbo ou vtec avec la quel je puise roulé tout les jour donc unpeu de confort .
mai ausi qui marche pa mal pour aller me faire plaisir sur circuit le week.
tout de suite ça réduit les choix ^^
MR2 turbo !
avec une ptite remise en état meme... et ca dépotte sec !
S2000 direct pour moi Twisted
A ce prix elle va faire la gueule ta S2000, si c'est pour se retrouver dans une merguez...
ma sub gtt LOL pour moins de 13000
On a dit pas de merguez... LOL LOL Wink
pour dire que c est une merguez faut l avoir vu et essayer Wink
je pense qu'une s2000 reste le meileur choi je vai etudier la question
Merci a touse pour vos avis
Pages : 1 2