Japan Car

Version complète : Bruit vibration
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
depuis quelques temps dans ma civic eg3 il y a un bruit est apparut du cote passager cela semble venir de derriere la boite a gant. il y a une piece qui vibre au moment ou j'appuie sur la pedale.
J'aimerais savoir si qql a deja eu un probleme similaire et quelle en est la cause merci.
moi j'ais tellement de bruit que j'augmente le son de l'autoradio!
nan mais c'est vrai que j'ais un bruit qui vient de derriere la planche de bord mais bon,tant que c'est pas mecanic je m'inquiete pas!
heu tu as pensée vite fait a resserer la boite a gant?
derrière la boite a gant tu as la console de chauffage en plastique sa ne vibre pas sa car montée sur silent block si je me souviens bien.
si c'est vers la boite a gants
c'est surement ce qu'il y a dedans qui vibre a l'accélération
ou alors c'est la boite a gant en elle meme ( léger jeu quand elle est fermé )


enfin bon comme je voit des bruits chelou on en as tous

moi j'ai la boite a gant , la portiere conducteur , juste derriere la ventilation centrale ..... Wink
ca ne viens pas de ce qu il ya dans la boite a gant ou de la boite agant j'a verifier quand meme avant de poster.ca doit ptet venir de l'evaporateur de clim a ce que j'ai cru voir il se trouve derriere .Jvais essayer de voir ca ce weekend
as tu modifié ton admission ( boite à air, boite de résonnance ... ) ?
car moi aussi dernièrement j'ai un bruit de vibration qui est apparu et j'ai cherché un petit moment... je pensais aussi que ça venais de la boite à gant ou derrière!
Mais en fait ça vient tout simplement du fait que j'avais réincliné mon tube d'admission raccordé au tube qui descend de la boite d'ITR ( là ou se trouve normalement la boite de résonnance ) qui venait toucher une partie du chassis sous le phare...
sur eg3

y'a pas grand chose comme modifs a faire sur la boite a air
Nan j'ai rien modifier comme le dis one-T45 sur une eg3 ya rien a faire
si ya des chose a faire un bon vieu swap mdr