Japan Car

Version complète : [B16] Supréssion Canister ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
ma question est simple: peut t'on suprimer le canister sur EE8, B16a1 sans danger ? ( mise a l'air libre, reboucher durite ??)

merci Wink
sur ed oui la preuve tu la vue toi mêmé LOL
fdb35 a écrit :sur ed oui la preuve tu la vue toi mêmé LOL

LOL exacte, jvoudrai etre sur que sa cause aucun soucis Wink
personne ???
personne n'a d'info la dessus ??

cela peu causer une surpréssion ??
tu parles du canister d'huile en plastique noir derrière le bloc ? du moins moi je parle sur B16A2.
Si tu l'enlèves tu ne dois pas reboucher!

Mais trés franchement je n'y vois aucun interêt!

Si sur ED9 il n'y en a pas c'est simplement du aux normes qui ont changées entre les 2véhicules. Les réservoirs ont aussi chacun leur façon de fonctionner.
SKYPPI a écrit :tu parles du canister d'huile en plastique noir derrière le bloc ? du moins moi je parle sur B16A2.

Oui moi aussi je veux savoir comment on le vire, les durites a boucher, celle à enlever, etc...

Allez !! qui nous fait un joli FAQ avec photos ? Wink
oui c'est bien la chose noire ( sur EE a coté du filtre a essence )

quelqu'un a effectuer cette modif ??
Skippy, c'est pour les vapeurs d'essence non ? pas d'huile ?
moi je parle du canister de vapeur d'essence.
ça a pas l'air sorcier de ce que j'ai vu, une petite durite qui va vers l'admission qu'il faut enlever et donc boucher juste au dessus de la conduite qui arrive du filtre a air. Ensuite, il semble y avoir une entrée et une sortie pour l'essence...
oui c'est pas bien sorcier je te l'accorde mais ma question c'est esque c'est sans danger pour le réservoir et le bloc ? Wink
j'ai vu un gars en Eg6 qui faisait du circuit comme ça... je vois pas trop ou serait le danger
puisque il recycle les vapeur d'essence, ou vont t'elle aller ??
ben j'en sais rien, y'a tant de vapeur que ça ? elle vont ou sur ED y'a pas de canister? si ?
mise à l'air libre surement ...
beh oui a l'ancienne , tous dehors ......... LOL
en rally ilo le suprime bien il mete un recuperateur avec un reniflard
sa ne sert strictement à rien d'enlever le canister au contraire
le charbon actif qui est dedans fait passé les vapeur d'essences en essence (en liquide )
et retourne au réservoir
sinon à quoi servirai d'avoir un canister si c'est pour balancer les vapeurs à l'air libre
keiichi a écrit :sa ne sert strictement à rien d'enlever le canister au contraire
le charbon actif qui est dedans fait passé les vapeur d'essences en essence (en liquide )
et retourne au réservoir
sinon à quoi servirai d'avoir un canister si c'est pour balancer les vapeurs à l'air libre
ca on le sai deja mai sai tu que une partie se rejete dans l'air
Il y a pas le Oil Catch tank qui permet de récupérer les vapeurs? (dsl si je suis HS).
EG6 KJconception a écrit :
keiichi a écrit :sa ne sert strictement à rien d'enlever le canister au contraire
le charbon actif qui est dedans fait passé les vapeur d'essences en essence (en liquide )
et retourne au réservoir
sinon à quoi servirai d'avoir un canister si c'est pour balancer les vapeurs à l'air libre
ca on le sai deja mai sai tu que une partie se rejete dans l'air

exacte sur mon EE ya une grosse durite toute jaunie LOL qui pars vers l'aile avant droite sa doit s'échappé a l'air libre c'est sur.

donc d'après vous une mise a l'air n'est pas risqué ? la conso va augmenter ?? Wink
Tsuyo a écrit :Il y a pas le Oil Catch tank qui permet de récupérer les vapeurs? (dsl si je suis HS).
pour les vapeur d'huile oui mais il y toujour moyen de trouver quelque chose pour le remplacer
Fureur Of dragon a écrit :
EG6 KJconception a écrit :
keiichi a écrit :sa ne sert strictement à rien d'enlever le canister au contraire
le charbon actif qui est dedans fait passé les vapeur d'essences en essence (en liquide )
et retourne au réservoir
sinon à quoi servirai d'avoir un canister si c'est pour balancer les vapeurs à l'air libre
ca on le sai deja mai sai tu que une partie se rejete dans l'air

exacte sur mon EE ya une grosse durite toute jaunie LOL qui pars vers l'aile avant droite sa doit s'échappé a l'air libre c'est sur.

donc d'après vous une mise a l'air n'est pas risqué ? la conso va augmenter ?? Wink
pour le peux de vapeur qui doit s'echapper je l'ai deja suprimer sur EG et je n'ai rien constater d'inabituelle en un ans
EG6 KJconception a écrit :
Fureur Of dragon a écrit :
EG6 KJconception a écrit :
keiichi a écrit :sa ne sert strictement à rien d'enlever le canister au contraire
le charbon actif qui est dedans fait passé les vapeur d'essences en essence (en liquide )
et retourne au réservoir
sinon à quoi servirai d'avoir un canister si c'est pour balancer les vapeurs à l'air libre
ca on le sai deja mai sai tu que une partie se rejete dans l'air

exacte sur mon EE ya une grosse durite toute jaunie LOL qui pars vers l'aile avant droite sa doit s'échappé a l'air libre c'est sur.

donc d'après vous une mise a l'air n'est pas risqué ? la conso va augmenter ?? Wink
pour le peux de vapeur qui doit s'echapper je l'ai deja suprimer sur EG et je n'ai rien constater d'inabituelle en un ans

OK nikel je te remercie Wink
Wink
Bon et on sait toujours pas comment raccorder les durites... Smile

Dernière question, ça pèse combien ? je sais je suis obsédé par le poids en ce moment Smile
Romu> surement pour l'essence, j'ai vu le bordel en question mais j'ai jamais chercher à connaître son utilité, par contre je suis pas contre de le dégager Smile
On parle bien de la boite cylindrique qui fait en gros le gabarie d'une cannette de coca en plastoc noir derrière le bloc ?
Je jeterais un oeil à l'EPC pour mieux cerner la chose.
SKYPPI a écrit :On parle bien de la boite cylindrique qui fait en gros le gabarie d'une cannette de coca en plastoc noir derrière le bloc ?

Ouep c'est bien ça.
Pages : 1 2 3