Japan Car

Version complète : mini Vtec B16A2
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c est donc une Mini MAYFAYR a l origine Wink

Moteur:
honda vtec B16A2
culasse B18
aac rm22x (je sais plus si c est dans ce sens la reference)
gestion prog DTA Fast
ligne complete inox sur mesure
injecteurs
pompe a essence walbro
piston haute compression forge
bielle piston vilo equilibre
volant moteur equilibre et allege
embrayage 4 patins
launch control

chassis :
kit berceau de chez watson rally UK (c est une ancienne voiture de course de cote )
combines filetes avant
amortisseur GAZ a l arriere reglable
arceau homologue FIA
harnais LUKE 4 points
sieges bacquet CORBEAU
kit train arriere reglable
vitres makrolon ainsi que la lunette arriere
full vide
tableau de bord carbone
frein de MG TF
kit machoire de tambours arriere EBC
515kg pesee avec le demi plein

[Image: 39847131981048358601363.jpg]


[Image: 40296731981241963441363.jpg]


[Image: img4812yv.jpg]
Terrible cette auto que tu t'es préparée ça doit marcher fort!!
Tu as quoi comme freins ?
Car d’origine, une mini cela ne freine vraiment pas.
Manathan a écrit :Tu as quoi comme freins ?
Car d’origine, une mini cela ne freine vraiment pas.

Il suffit de lire le post complètement Smile
himselfrob a écrit :
Manathan a écrit :Tu as quoi comme freins ?
Car d’origine, une mini cela ne freine vraiment pas.

Il suffit de lire le post complètement :)

Oupppsss, désolé !

Cela freine mieux que les classiques étriers 4 pistons de métro les freins de MG TF ?
oui c est largement au dessus , et vue le poids de ma mini il n y a pas vraiment d interet a mettre du gros freins Wink