Japan Car

Version complète : Renseignement technique -> Mesure a faire svp (eg6)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

je dois obtenir une côte assez facile à mesurer avant d'effectuer une commande importante de pièces pour préparer ma voiture...

Voila c'est très simple :

Ma demande s'adresse à un possesseur de EG6 ou EG9 (qui ont les mêmes étriers avant), qui changerais ses plaquettes par des NEUVES.

J'ai besoin de connaitre l'ecartement MAXIMAL que l'on arrive à avoir entre les plaquettes, car je veux être sur que l'on puisse y rentrer un disque en 22mm d'épaisseur (c'est du 21mm d'épaisseur normalement qui est sur ces voitures).


Voila, ca prends 2 sec le temps de bien bien pousser le piston et de mesurer au pied a coulisse svp, et ca me rendrais un très gros service !!!


Merci beaucoup @+
sa passe; tu mets quoi comme disque?
tiz_2_Cooper a écrit :sa passe; tu mets quoi comme disque?

Ah ok c'est une bonne nouvelle. Tu avais déja fait la mesure, ou monté des disques de 22mm?

Je suis entrain de réfléchir à la possibilité de monter des disques de 306 S16 BV6 en 283*22.


Si quelqu'un veut quand même effectuer la mesure ou confirmer svp (ce n'est pas que je te crois pas lol), mais je voudrais connaitre environ la marge que l'on a pour définir un intervalle de tolérance dans ma prise de côtes pour les cales d'étriers...
oui tu as raison moi j'ai déja monter des disques de 22 mais en 260 sa passait sans soucis.
mais tu change tes etriers aussi par ceux de 306? car 260=>280 avec etrier stock Big Grin
fait attention c'est pas le meme entraxe .....honda 4*100 et peugeot 4*108.....ti risque d'avoir des problemes...
nipponracer,

en meme temps vu qu'il n'y a que quatre trous tu peux en refaire quatre autre tranquillement... Wink