Japan Car

Version complète : [EH/EJ?] Où trouvez cette pièce sur le net ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: pieceso7.jpg]

D'occase j'ai abandonné !

Je ne connais pas la ref. Confused

C'est pour un Ferio, je ne sais pas si au niveau des portes les EJ et EG sont compatibles Confused:
Non, c'est pas compatible, il faut la piéce pour EG 4 portes, les coupé ont les même portes que les 3 portes si je ne m'abuse.
Pour en trouver essaie eBay.uk ou .de peut être.
te fais pas ch** repeinds les et ca ira bien.j'ais eu le meme soucis sur mon ferio et +1 c'est la me*** a trouver.
Ah tu m'interesse toi !

Car ces pièces là sont en métal, donc la peinture doit avoir du mal à pénetrer, non ?

Tu ponces avec du papier de verre et tu peint avec de la peinture de carrosserie ?

J'ai un soucis similaire avec les essuies glaces.
tout ca repeind avec de la bombe noir de brico sur mon ferio
supotypéR a écrit :tout ca repeind avec de la bombe noir de brico sur mon ferio
+1 sauf que moi c'est de la peinture casto! Wink
C'est de la peinture pour tous métaux ?

Un de vous 2 a une photo pour voir comment ça rend ?
ah desolé j'en ais pas la sous le coude mais ca rend assez bien.
Vous avez peint direct sur la voiture ou vous avez démonté la pièce avant ?

D'après le Workshop faut démonter le rétroviseur, really ?
tu peux peindre direct!tu prendra des foto apres que je rigole!
nan il te faut les enlever par contre fais attention car ce sont des clips dessous et ca pete facilement!
C'est pas bien de se foûtre de la gueule des NewBee Confusedhakebut:

Tu fais comment pour la démonter cette baguette ?

Sur le workshop, c'est marqué qu'il y a 3 clip mais je ne comprend pas si il y a besoin de poser le rétro (voir même d'autre chose?) et si oui comment procéder ?
meme si tu dois demonter le retro y'en a pour 30sec y'a juste a enlever le cache interieur et enlever les 3 ecrous. par contre fait gaffe ca ce tord facilement. le mieu est de demonter, poncer, apreter et peindre. et pour info c'est un leche vitre exterieur.
C'est good j'ai réussi à le demonter sans soucis pour le poncer.

Par contre niveau peinture j'ai peur que ça tienne pas la peinture en bombe ça risque de couler non ?

Cette pièce est dispo via Honda ?

Un ordre de prix ?