Japan Car

Version complète : prepa 200sx for newby
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
C'est vrai que rigidifier on sent bien les tréssautements de la voiture de même que parfois l'effet Jet Ski on l'on rebondi de déformation en bosse.
En général j'essaye de ne pas être trop radicale on va pas non plus tomber dans le BTCC/Supertourisme avec voiture qui pisse dès qu'on tourne au coin de la rue.
Je pense qu'il faut faire un bon compromis.
De toutes façons les supsensions ultime ne sont faites que pour les billards donc en usage routier ça peut se révéler très piègeur, de même que la suspension péniche ne sera pas l'idéal non plus.
En rabaissant de manière modèré et en ne mettant pas des combinés avec un tarage de malade on arrive déja à qqchose de mieux et encore gérable sur route déformé.
Qui ne s'est jamais fait usrprendre par une bosse, un raccord ou que sais je en milieu de courbe avec l'appui maximal ?
Ca peut aller du louvoiement au décrochage intégral, vous avez le choix...
Donc en gros, Stanos qui vient d'acheter echangeur, ligne, pistons et collecteur n'a pas pris la bonne route...

Peut-on m'expliquer en mp les modifs a faire dans l'odre afin d'eviter les conflits matos (ecu,apex'i...)

MERCI Langue
Tant que tu ne touches pas à la pression turbo, pas besoin de retoucher l'ECU.

Ligne, IC, collecteur influerons très certainement eux-même sur la pression, mais l'ECU devrait gérer.

Les pistons, ben pareil tant qu'il ne touche pas à la pression, pas besoin ceux d'origine suffisent.

Anonymous

oui et encore...

pour les pistons ... sur S14 , tu peux taper jusqu'a 1,1 ( 1,2 MAX) avec les pistons d'origine.. ( avec le T28 d'origine aussi )

MAIS,

il faud toucher a l'essence... et donc a l'ecu ... et au MAF .
piting de merde !
la pression a deja ete porté a .98
et expliquer moi le MAF ?!?!?!?!

Anonymous

Nagata-San a écrit :piting de merde !
la pression a deja ete porté a .98
et expliquer moi le MAF ?!?!?!?!

1 bar ? sur un S14 ? sans modifier le debit et la pression d'essence ???

c'est MAL !!

le MAF :

le debimetre d'origine est trop restrictif...

après 250cv, il faud un MAF de 300zx...
expliquer moi tout ca en MP please. La je pige pas gd chose... Sad
Pages : 1 2