Japan Car

Version complète : Batterie Del Sol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a vous tous,

petit soucis que j'ai essayer de resoudre avec YOB1 sur MSN ... sans resultat ^^

Donc voila, dans ma jolie Del Sol, j'ai une batterie 12v 45A ... qui est selon l'ancien proprio la batterie d'une R8 de chez renault ... ^^ pas de chez audi dommage ..

bref mon soucis est que depuis quelques matins, la del sol refuse de demarrer lorsque je tourne la clef la 1ere fois .. mais marche la seconde fois ..

Mais ce matin, rien a faire, refuse de demarrer la sal***

je l'ai sortie, elle est propre, toujours assez d'eau dedans ...

que faire docteur ??

Merci a vous et a Yob1 pour son soutien :roll: :roll:
de nada, mais tu as pas posé la question que tu m'as posé sur MSN

^^
t'es sur que c'est la batterie ? sinon tu regardes si tu as tout se qui faut pour démarrer Wink
Tu sent que le demarreur a du mal a tourner ? ou il tourne normalement et pas de demarrage ?

Sinon sur mon delsol j'ai deja eu un problème de fils de bougies qui prenaient l'humidité et impossible de demarrer ...
je suis loin d'etre mecano ...

ca me parait pas different des autres fois que je demarre la del sol ^^

ha si, quand elle veut pas demarrer, elle sent l'essence ...

et une fois, ya quelques jours, elle voulait pas demarrer, on la redemarrer aux pinces crocro sur une twingo .. la honte ..

et Yob m'a fait penser .. lo ... jusqu'a combien d'Ampers je peux aller ? c'est grave si je met trop d'ampers ?

merci a vous
Salut, je viens d'acheté un ESI, ca fait 2 semaines... elle démarre toujours au quart de tours, sauf des moments pendant 5-10mn plus rien (souvent le midi, quand j'ai pas le temps Evil ) elle galère le démarreur tourne mais ne se lance pas (et sent l'essence), et encore la dernière fois... plus rien du tout, c'est là que je me rapproche fortement de ton cas... je laisse le contact mis et au bout de 10seconde ca lance le démarreur quand même Shock

Et je remarque que j'ai les mêmes symptomes que toi, et je ne soupconnais pas la batterie du tout Neutral j'étais plus sur un problème d'allumage... mais on m'a dit l'allumage c'est pas yoyo, ca marche ou ca marche pas...

Donc je vais suivre de près ce sujet et si je peux apporté ma pierre à l'édifice, n'hésitez pas Big Grin je ne suis pas mécano mais je peux détaillé les symptomes...
Alors, j'avais les bougies supra encrassées .. apres demontage, nettoyage complet, elle demarre toute seule !!! et meme le matin a 7h !!!

Pour ton soucis, elle fait ca lorsque elle est chaude ?
Cool pour toi Wink faudrait que je regarde aussi les bougies ca ferais pas de mal!

Non le matin jamais. C'est souvent le midi, je fais 2km je m'arrête 5mn et je repart, et c'est là qu'elle galère à demarrer Confused après j'ai supposé aussi que je la noyée en m'arrêtant vite fait mais bon....

Depuis 2 jours j'attends un peu avant de coupé le moteur (de toute façon j'ai l'habitude avec la 200sx Wink ) et c'est pas arrivé, mais il y a quand même un problème...

Je vais vérifier tout ca peu à peu.
tu as regarder le relais Mitsuba ??? sous la boite de fusible sous le volant ..

c'est un boitier vert/gris .. et ca empeche le redemarage a chaud !!!

tu le demonte, tu l'ouvre et tu refais les soudures !! et ca remarche niquel !!
Ok merci je vais regarder ca demain Yes