Japan Car

Version complète : Swap B18C sur EG
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut, voila je voudrais savoir si c'est possible de faire un swap B18C sur EG, et si oui quel modif a faire, car je vais macheté un Civic ESI et et jveux changé le moteur qui a 275.000kms.
Tout est possible.... faut juste y mettre les sous et le temps Mr Green

Après pour un swap de b18, il faudrait peut etre lieux partir sur une base de eg6 qui à déjà un moteur de série B (sans parler du chassi/freinage qui sera peut être plus apte à encaisser les watt supplémentaire).

Sinon utilise la fonction recherche, la question a déjà du être abordé.
Bear'sBeard a écrit :Tout est possible.... faut juste y mettre les sous et le temps Mr Green

Après pour un swap de b18, il faudrait peut etre lieux partir sur une base de eg6 qui à déjà un moteur de série B (sans parler du chassi/freinage qui sera peut être plus apte à encaisser les watt supplémentaire).

Sinon utilise la fonction recherche, la question a déjà du être abordé.

ouaih bof quand on vois panta avec son chassis de lsi et son b18 turbal lol!

Bon par contre il a les train d'itr.
ok merci les mecs, et pour un B16A (eg6) importé du jap, ca monte sans faire de modif nivo support etc ?
Si, il faudra que tu achète des supports moteurs pour bloc série B, car le bloc de ton ESI est un série D (D16Z6). Regarde dans la FAQ Honda, ce sujet a déjà été traité. Wink
Nice-Car a écrit :ok merci les mecs, et pour un B16A (eg6) importé du jap, ca monte sans faire de modif nivo support etc ?

le modif pour un b16 seront autant que pour un b18

donc quitte a plus etre legal autant avoir un bon b18
C'est cool ce post !! Ca m'apprends des choses pour mon futur swap...
hondapowaa a écrit :
Nice-Car a écrit :ok merci les mecs, et pour un B16A (eg6) importé du jap, ca monte sans faire de modif nivo support etc ?

le modif pour un b16 seront autant que pour un b18

donc quitte a plus etre legal autant avoir un bon b18

wé javou mais deja que j'arrive pas a trouvé un B16 alors un B18 Confused il y a pas une casse japonnaise en Ile de France ?