Japan Car

Version complète : [eclipse GS] swap 4G63T
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour ,

Alors voila j'hesite beaucoup beaucoup !! je possede un CRX et voudrais et me laisserais meme bien tenter par une eclipse GS mais étant donné que j'en veux un minimum sous le capot et que meme si c'est un 2l 150ch sa pese lourd , je voudrais faire importer un moteur d'eclipse GSX et pose un kit turbo dessus.
A cela donc plusieurs questions ??
Pour ceux qui en ont une ,
Une eclipse pour 9000€ avec 99.000km est ce une bonne affaire ???
Niveau assurance sa se passe comment ???

pensez vous qu'il faut prevoir quel budjet pour ce projet ??

Merci
36000 poste sur l'import assurance et tout sur les moteur, les swap Wink
fait une recherche via le bouton "recherche" sur le forum
si t'as d'autres question (qui on pas ete traiter 36 fois :] )à goldy-b en avait une, un pote a pharaon, streetmike, imfracing ,et moi (dslé ceux que j'ai oublié Wink )

pour l'assurance il connaisse pas forcement, donc:
-c'est un coupé mr?
-oui oui..
-10cv?
-exact !
-bon dans la base de donner en coupé 10cv mitsu je n'ai que la colt, ca doit etre pareil non?
-oui oui .; (:] )


je payait moins cher que mon ex 106 LOL
je sais burner j'ai deja fait des recherches deja mais pas trouvé de reponse exacte.
oui mais quand tu as la carte grise FR de la mitsu il connaisse tout de la voiture donc je sais pas si ton truc marche burner Wink
Le probleme de la GST est qu'elle n'est pas homologué en france donc...la faire homologué reviendrais aussi cher que la voiture...
Solooo95 a écrit :je sais burner j'ai deja fait des recherches deja mais pas trouvé de reponse exacte.
oui mais quand tu as la carte grise FR de la mitsu il connaisse tout de la voiture donc je sais pas si ton truc marche burner Wink
Le probleme de la GST est qu'elle n'est pas homologué en france donc...la faire homologué reviendrais aussi cher que la voiture...

te demande pas si ca marche! LOL c'est ce qui c'est passer pour la mienne! après ça dépend peut être des compagnie, moi c'est gan Wink
a bah je vais veut etre allez chez GAN alors LOL sinon j'ai vu que les moteurs n'etait pas tres fiable ????
bien sur qu'il sont fiable, seul point a verifié et a surveillé, poulie accessoire, et rotule de direction vers 120000 kms Wink
je te remercie de tes reponses burner Wink je vous tiens au courant
z ont pris la colt aussi chez AGF
Burner a écrit :36000 poste sur l'import assurance et tout sur les moteur, les swap Wink
fait une recherche via le bouton "recherche" sur le forum
si t'as d'autres question (qui on pas ete traiter 36 fois :] )à goldy-b en avait une, un pote a pharaon, streetmike, imfracing ,et moi (dslé ceux que j'ai oublié Wink )

pour l'assurance il connaisse pas forcement, donc:
-c'est un coupé mr?
-oui oui..
-10cv?
-exact !
-bon dans la base de donner en coupé 10cv mitsu je n'ai que la colt, ca doit etre pareil non?
-oui oui .; (:] )


je payait moins cher que mon ex 106 LOL

Moi il avait pas pris la colt mais la galant ^^
Solooo95 a écrit :Bonjour ,

Alors voila j'hesite beaucoup beaucoup !! je possede un CRX et voudrais et me laisserais meme bien tenter par une eclipse GS mais étant donné que j'en veux un minimum sous le capot et que meme si c'est un 2l 150ch sa pese lourd , je voudrais faire importer un moteur d'eclipse GSX et pose un kit turbo dessus.
A cela donc plusieurs questions ??
Pour ceux qui en ont une ,
Une eclipse pour 9000€ avec 99.000km est ce une bonne affaire ???
Niveau assurance sa se passe comment ???

pensez vous qu'il faut prevoir quel budjet pour ce projet ??

Merci

Quelle année ?
Draco S. a écrit :slt

pourquoi pas direct la GST?

http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=lckeyi2v3rkp
http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=lwfxagfau1t1
http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=lcmjwgyx2rko

y en a en allemagne,peut être que ça te reviendra moin cher?


WAAAA c cher pour l'année que c'est quand mm!
young-g a écrit :
Solooo95 a écrit :Bonjour ,

Alors voila j'hesite beaucoup beaucoup !! je possede un CRX et voudrais et me laisserais meme bien tenter par une eclipse GS mais étant donné que j'en veux un minimum sous le capot et que meme si c'est un 2l 150ch sa pese lourd , je voudrais faire importer un moteur d'eclipse GSX et pose un kit turbo dessus.
A cela donc plusieurs questions ??
Pour ceux qui en ont une ,
Une eclipse pour 9000€ avec 99.000km est ce une bonne affaire ???
Niveau assurance sa se passe comment ???

pensez vous qu'il faut prevoir quel budjet pour ce projet ??

Merci








Hello tout le monde,

HUmmmm Si tu veux je vend la mienne c'est une V6 200ch et question look c'est autres choz... :roll:

contactez moi par mail les interessés..


ca c'est sur le look de la nouvelle... :roll:







:]
Chui choké de voir le prix de celle qui se vende en Allemagne quand meme.... PERSONNE dans ce forum n'en a une comme la mienne?
je reviend sur ce sujet Wink a savoir swappé un 4g63T donc le mitsu turbo a la place de l'atmo possible sur eclipse ?
oui, c'est tout a fait possible...mais le soucis peut aussi venir d'ailleurs :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=118566
j'ai possibilité d'avoir une eclipse GS homologué par un garage donc si le swap peut se faire Wink merci JP
Burner, j'avais oublié que t'en avais eu une Neutral
RB26DETTvs2JZ a écrit :Burner, j'avais oublié que t'en avais eu une Neutral

j'etait a chambley avec y'a 3 an, on etait aller boire un coup dans un bar le soir sur metz, avec joker068 Wink

j'etait pas doué en photo a l'epoque:

remember Cry
[Image: eclipserabmod2zh0.jpg]
[Image: eclipserabmod2zh0.bfbc911d12.jpg]
tres belle en tout cas Wink