Japan Car

Version complète : votez pour l'avenir de la swift a roma
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je me pose des questions turbal ou NA

1/ En turbal je dirais cylindrée d'origine avec JDC cuivre et quelques conneries mais peur que le budget s'envoule et que la fiabilité ne soit pas au rendez vous

2/ sinon pour moins cher (2.5 fois moins cher)
J'envisage de realeser pour pistons plus gros une bonne gestion avec lige qui va bien un bon travail sur la culasse et eventuelement une injection en double etage

Voila taper 1 ou 2 Big Grin
pour les donc d'argent me demander mon num de compte en mp Langue



Si vous n'avez pas la moindre idée de ce que c'est une suzuki swift GTi ou si vous etes proprio de Honda merci de ne pas voter jump
turbal gros!! regarde au quebec, ils vont t en foutre de la fiabilite
Moi j'aurais bien dit : vends ta Swift et achète une Honda. LOL
3.
Beowulf, il veut une preparation, pas une castration, ca reste un homme LUI!! Big Grin Big Grin
fais le turbal , je fais l'athmo LOL


ou rentre dans le rang, fais comme tout le monde et prend une hondazzz

:roll:
pas honda pour moi
quand on demande dans un magasin de bouger une honda civic y'en a 20 qui se retournent LOL
fully is a taliban N/A, mdr LOL
plus sérieusement tout depend de ce que tu souhaite comme puissance et comme plage d'utilisation.
un athmo demande bcp de prepa et d'argent pour sortir de la puissance
( bloc 155 cv " wilders " comme mon future bloc demande pres de 7000 roro ) et en plus sont en général assez pointu en utilisation.

le turbal lui donne plus de couple a bas regime ( encore que ca depend des turbo et temps de reaction ) mais coute aussi cher voire tres cher et si il n'y a pas d'harmonie entre les composante moteur , ben ca peut tuer le bloc ( cas extreme je le reconnais ). dc a toi de voir suivant ce que tu vx.
moi je veux une version dans laquelle le slip a bretelles est obligatoire Big Grin
roma a écrit :moi je veux une version dans laquelle le slip a bretelles est obligatoire Big Grin


si tu roules sans slip, pas besoin de bretelle, donc ça change rien LOL
swiftpower a écrit :
roma a écrit :moi je veux une version dans laquelle le slip a bretelles est obligatoire Big Grin


si tu roules sans slip, pas besoin de bretelle, donc ça change rien LOL

c un coup a paumer un testicule et finir comme swiffer
roma a écrit :
swiftpower a écrit :
roma a écrit :moi je veux une version dans laquelle le slip a bretelles est obligatoire Big Grin


si tu roules sans slip, pas besoin de bretelle, donc ça change rien LOL

c un coup a paumer un testicule et finir comme swiffer

Ben mets juste les bretelles aux testicules alors, Big Grin
Enfin pour moi, c'est bloc atmo le mieux , enfin chacun son avis
ah mince, je pouvais pas voter, c'est quoi une gti au fait ?


Sinon si tu veux faire des dons plutot que d'en recevoir, je veux bien donner mon numéro de compte aussi Big Grin
fais le turbal , tu nous a asser cassé les c*uilles avec, on comparera avec mon athmo. me faudra aussi un coup de main pour la gestion lol