Japan Car

Version complète : reparametrage apexi power FC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai un power FC qui est destiné à la S14 , ( sr2014 c est bien ça?)
et j'aimerais savoir si on peut le reprogrammer pour un moteur different , d'une autre marque ,quelqu un sait si c est possible?

evidemment le faire faire par des pros si ya moyen ..
Nan nan ! Y a pas moyen de le reparamétrer, donc tu vas me le filer Mr Green
ouééé j avais promis tte façon !

jme renseigne !
pour quelle voiture polo ? quel moteur ?

mais je crois que c'est bien specifique a chaques modeles de voitures, avec des capteurs dédiés et mémorisés dans le power FC.
j'ai de gros doutes sur le fait que tu puisse adapter a tel ou tel type de vehicule.

@+
fred
oui en effet fred on ma dit aussi que c etait tres spécifique , et puis rien que le faisceau à adapter c est le casse tete ..

c etait pour adapter a une rx7 .. tant pis je le garde pour tim !
tu veux faire quoi avec la voiture ?
tu peux tres bien te lancer dans un biggyback style "emanage ultimate" ou "map ecu2"

tu veux revoir l'injection et l'allumage ?

@+
fred
normalement,je dis bien,normalement,les PFC sont specifiques a chaque voiture,car l'Eeprom est specifique,et les ECU ont une architecture differente,apres,d'apres Muad-Dib,ya des ptits malins qui se sont amuses a en adapte,avec quel succès,je ne sais pas

au vue du prix de la bete,j'eviterais Confused
je tenterais pas , si c est trop compliqué vaut mieux pas risquer de le foutre en l air , meme si je l ai eu pas cher

sinon c etait pour la fd , avec l echappement libéré c est conseillé de revoir la gestion , mais jve attendre
merci des conseils